ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 22 Fév 2005, 09:56
Trapanel a écrit :
Arf j'ai vraiment eu aucun succès avec ma pédale boss...
Faudra que j'essaie de me rattraper alors

Mais honnêtement les effets boss sont si mauvais que ca?

C'est pas complètement mauvais, mais y'a mieux.
Dans la même gamme de prix, mais pour une meilleur qualité il y a Electro Harmonix.
motorpsycho
ah les pédales boss...

Pour en avoir posséder quelques-unes, je peux dire que la seule qui me plaît vraiment est l'overdrive (OD1).
la SD1, j'ai jamais rien réussi à faire avec....

Trapanel, j'ai une x-tortion également, tu m'as donné envie de la réutiliser avec mon orange, mais je sens que ca ca être dur...

Mais je suis d'accord pour dire qu'en général les pédales boss manque de profondeur....
Centaur
motorpsycho a écrit :
ah les pédales boss...

Pour en avoir posséder quelques-unes, je peux dire que la seule qui me plaît vraiment est l'overdrive (OD1).
la SD1, j'ai jamais rien réussi à faire avec....

Trapanel, j'ai une x-tortion également, tu m'as donné envie de la réutiliser avec mon orange, mais je sens que ca ca être dur...

Mais je suis d'accord pour dire qu'en général les pédales boss manque de profondeur....

Motorpsycho ! Ca faisait longtemps mec ! Je te tiens au courant quand je reçois mon JTM45 et au fait j'ai craquer et commandé une Daguet !
motorpsycho
et oui ca faisait longtemps....
je me suis un peu retiré car une fois que tu consultes trop ce site, j'ai l'impression que les montées de GAS sont encore plus fortes

ce serait sympa de faire une petite jam avec ton plexi et le london city remis à neuf....

POur la guitare, je ne peux te dire que bravo, visuellement elle est superbe , me réjouis de l'entendre
Centaur
Ha c'est une guitare de guerre ! C'est pas pour faire dans la dentelle, pas pour rien que les Hellacopters, Mc5 et les Hives joue la dessus !

Seul hic l'attente ! Elle sera pas chez moi avant le moi d'aout !

Pour la jam c'est ok mais chez moi cela risque de bousiller l'audition de ma fille et il n'y à plus d'oreille petite fille 5/8 mois chez Carrefour donc ... c'est bof mais si on trouve un local ... Rock & Roll baby !!

Et je pense que j'aurais commandé ma Gibson d'ici là donc ce sera assez incissif je pense !
motorpsycho
Ah Centaur, tous ces achats me font rêver...
pour le local y a toujours moyen de s'arranger
motorpsycho
fin de cette semaine d'après Pexters
remis en état et avec la modif, y reste plus qu'à trouver une SG poour brancher dedans...
Plentyofsoul
dis centaur par qui tu passes pour des custom shop gibson?
il faut compter combien à peu près ?

la sg 61 les paul avec les deux p90 me tenterait bien elle tourne dans les 2000 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
plentyofsoul a écrit :
dis centaur par qui tu passes pour des custom shop gibson?
il faut compter combien à peu près ?

la sg 61 les paul avec les deux p90 me tenterait bien elle tourne dans les 2000 €

C'est justement celle là que je regarde de très près.

Ici en Europe il faut compter 2400 €, mais je veux la commader aux states et là elle reveint à +/- 1800 €
Plentyofsoul
ah bon mais tu parler d'une autre d'abord avec des mini HB non ?
Centaur
Oui c'est la Daguet Crestwood celle là, je l'ai commandée la semaine passée mais comme c'est fait par un top luthier je dois attendre 6 mois.

La SG viendrat avant la Crestwood.
Plentyofsoul
ben tiens moi au courant pour savoir comment ça se passe avec la sg....qui sait si j'arrive à bazarder ce que je veux......
Plentyofsoul
le problème c'est qu'en anglais je suis une vraie bite !!! ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...