TheMighty_Angus a écrit :
Je viens de parcourir de longues pages en arrière pour trouver des samples du Rockerverb 50,je le trouve bien plus heavy que l'AD30...peut etre ce qu'il me faudrai?
A réfléchir.
En gros oui ça résume bien, l'AD30 t'es plus dans un esprit rock 70's, alors qu'avec le Rockerverb t'as une palette sonore plus étendu, jusqu'aux Heavy, mais je ne l'ai pas essayé, donc... Mais j'ai très confiance en mon informateur
Bigbear, si tu passes par là.
mauru a écrit :
je vais essayer de faire des samples prochainement,je les mettrai des que c'est fait...
sinon j'ai bien envie de me fabriquer un treble booster etant donné que les prix sont exorbitant et que bon ça a pas l'air trés compliqué à faire...
http://fuzzcentral.tripod.com/(...).html
y'a plusieurs modeles mais apparament le dallas rangemaster a été beaucoup utilisé par des groupes anglais,donc pourquoi pas?
centaur,bouly? et au niveau des composants,germanium silicium?
edit: nop j'ai pas de booster mais à force d'en entendre parler ,j'ai eu envie d'essayer
La Dallas rangemaster était effectivement The Effect des British et Irish (
), avec un germanium tu seras plus proche de l'esprit, mais les 2 sont bons à prendre. L'idéal serait de tout essayé. Si tu trouves prends un transistor au germanium.
C'est con j'étais à Clermont-Ferrand la semaine dernière, la prochaine fois j'apporte le matos.