ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
bouly a écrit :
Je pense que je vais en commander une p'tite Holy Grail.

Par contre je crois que j'ai merdé ! Centaur je suis en train de sérieusement regretter de ne pas avoir pris ta Solasound , j'ai envie de fuzz maintenant, qu'est ce qu'on peut être idiot parfois, du coup je crois que je vais commander une Sun face de chez Analog Man.

T'as de ces envies toi!! J'comprends pas ça moi
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
jimmyed
salut bouly,

toujours aussi content de ta beano????
ça fait un petit moment que cette pécale me plait et je crois que je vais en commander une...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Toujours très content de ma Beano, je vois qu'il y a un autre utilisateur de beano qui traine, la preuve que je suis content du boulot de Mike Piera puisque je veux lui prendre une SunFAce.

Vintage_Tof, t'es bloqué chez toi ?
Rubbersoul
et alors Mac Fly tu nous as oublié? alors ces photos?

et pour les carcasses de tetes tu pourais me donner des précisions s'il te plait?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
vintage_tof
bouly a écrit :
Toujours très content de ma Beano, je vois qu'il y a un autre utilisateur de beano qui traine, la preuve que je suis content du boulot de Mike Piera puisque je veux lui prendre une SunFAce.

Vintage_Tof, t'es bloqué chez toi ?

Bloqué non pas vraiment mais il fait -8° sur mon chantier alors retour maison

Pour la beano, foncez les gars c'est absolument génial!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Centaur
bouly a écrit :
Je pense que je vais en commander une p'tite Holy Grail.

Par contre je crois que j'ai merdé ! Centaur je suis en train de sérieusement regretter de ne pas avoir pris ta Solasound , j'ai envie de fuzz maintenant, qu'est ce qu'on peut être idiot parfois, du coup je crois que je vais commander une Sun face de chez Analog Man.

Bouly, le mec ne ma l'a pas encore payée donc patiente un petit peu, je te tiens au courant
bouly
  • Vintage Top utilisateur
LA bonne parole qui met un peu de soleil dans mon coeur.
motorpsycho
salut,

hier répète avec le groupe, je branche ma tête rockerverb, je branche le reste du matos puis je joue un peu et là, surprise je n'avais plus de pêche au niveau son j'avais l'impression de jouer sur un 5W,
je mets la tête en stand-by et je rejoue 10 min après... le son était redevenu normal
est-ce normal docteur? est-ce du au préchauffage?
Centaur
motorpsycho a écrit :
salut,

hier répète avec le groupe, je branche ma tête rockerverb, je branche le reste du matos puis je joue un peu et là, surprise je n'avais plus de pêche au niveau son j'avais l'impression de jouer sur un 5W,
je mets la tête en stand-by et je rejoue 10 min après... le son était redevenu normal

... Bizarre cette histoire !

C'est possible que cella vienne du fait que tu n'a pas fais chauffer les lampes assez longtemps mais bon, il faut voir si cela va ce repeter, si oui tu as une garantie ...
shaft
  • Custom Méga utilisateur
motorpsycho a écrit :
salut,

Fais gaffe Motorpsycho. Si c'est ta rectifieuse qui déconne et si elle pète, tu peux griller tout ton ampli. Tu as toujours les lampes d'origines ?
TheMighty_Angus
Une rockerverb comparé a une AD30HTC quelle sont les différence? Une des 2 sonne plus vintage ou autre?
I need help please.
motorpsycho
Oui, les lampes sont d'origines, je n'ai touché à rien.
Je crois que la tête supporte mal les grosses différences de températures actuelles. Je verrai bien à la prochaine répète.
nepluerpa
en gros on peut dire ça, le rockerverb c'est deux canaux trés different et un vrai canal saturé avec controle du gain(ça peut pousser assez loin niveau gain).
Le canal clair est lui trés rond, un vrai canal clair,il commence à cruncher assez tard(sur la sg...alors sur une strat)

j'ai pas pu essayer les ad30 mais moi aussi j'ai hesité entre les deux...

ps:motorpsycho je te repond le plus tot possible!
TheMighty_Angus
Je viens de parcourir de longues pages en arrière pour trouver des samples du Rockerverb 50,je le trouve bien plus heavy que l'AD30...peut etre ce qu'il me faudrai?
A réfléchir.
nepluerpa
je vais essayer de faire des samples prochainement,je les mettrai des que c'est fait...

sinon j'ai bien envie de me fabriquer un treble booster etant donné que les prix sont exorbitant et que bon ça a pas l'air trés compliqué à faire...

http://fuzzcentral.tripod.com/(...).html

y'a plusieurs modeles mais apparament le dallas rangemaster a été beaucoup utilisé par des groupes anglais,donc pourquoi pas?

centaur,bouly? et au niveau des composants,germanium silicium?

edit: nop j'ai pas de booster mais à force d'en entendre parler ,j'ai eu envie d'essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...