ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je vais voir toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Occaz, neuve, std, classic, CS... tout tout, après je verrais je vais prendre le temps.

Un grand merci à ceux qui m'aident dans mon choix, et dans la façon de trouver les bon plans.

Merci les potos
nepluerpa
les micro voodoo 59 ont quoi de si particulier? je serai peut etre interessé pour changer de micro chevalet sur ma sg...(le micro manche me va trés bien et rend à merveille sur le clair du rockerverb)

edit:j'ai trouvé ton post sur le voodoo59 centaur,m'en vais de ce pas le lire.
Centaur
Voici des photos de mon infidélité à Orange ( honte sur moi ! )

http://img155.exs.cx/my.php?lo(...)e.jpg

http://img155.exs.cx/my.php?lo(...)b.jpg

http://img155.exs.cx/my.php?lo(...)c.jpg

C'est un Marshall JTM45 Reissue de 96/97, il n'a pas de matsre volume et putain il avoine sec ! Impossible de monter à plus de trois aux volumes ! Après c'est insoutenable !
Donc je l'amène chez un technicien en ampli à lampes la semaine prochainde pour lui coller un master
bouly
Une bien belle famille ! Félicitation, alors ces impressions sur le JTM45 ri, finit les déceptions ?

Centaur
Oui il sonne meiux que celui que j'avais essayer l'année dernière et je lui ai déja mis deux ECC83 Mullard et là c'est très bien mais la problème du volume est bien réel avec ce genre d'ampli sans master !

Je vais lui faire la modifqui lui permet d'avoir un master volume et un gain. Ce sera plus exploitable car comme ceci tu nu peux jouer qu'en son clair.
catfish
  • Special Total utilisateur
yop,
dite y'en avait un parmis vous qui vendait un 2x12 orange apparement mais je ne sais plus qui.
je serai interesser suivant le prix et si il est toujours dispo.
je suis deg j'ai peter ma ad140htc pendant un concert me suis trop exite dessus et elle est tomber par terre fait gicler 2 bouteilles de flotte et griller le compteur de la salle.
bon au moins c'etait rock quoi !!
well i wish...i was a catfish
Centaur
catfish a écrit :
yop,
dite y'en avait un parmis vous qui vendait un 2x12 orange apparement mais je ne sais plus qui.
je serai interesser suivant le prix et si il est toujours dispo.
je suis deg j'ai peter ma ad140htc pendant un concert me suis trop exite dessus et elle est tomber par terre fait gicler 2 bouteilles de flotte et griller le compteur de la salle.
bon au moins c'etait rock quoi !!

Oui pour l'attitude ça à l'air terrible !
Trapanel
Je suis à la recherche d'une pédale Reverb/Echo pour mon ad30htc et donc j'aimerais savoir vos gouts en la matière. Et surtout pour savoir si certain d'entre vous en ont, ce que ca donne sur Orange.
Merci d'avance
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
catfish
  • Special Total utilisateur
moi j'utilise une holy grail pour garder le coter vintage de la chose
et j'adore.
apres j'avais aussi une dd5 que j'utilisais avec un delay tres court pour en faire une reverb mais c'est trop froid et pas du tout vintage
donc voila ma maigre contribution.
bouly
Beaucoup me recommande aussi la Holy Grail.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
La Holy Grail est vraiment excellente. J'avais une Danelectro DanEcho, qui fait également Délay. Elle sonnait bien, mais la Holy Grail est bien meilleur, pour un prix très correct. Franchement, on dirait pas que c'est du numérique.
Trapanel
Merci des réponses
je vais de ce pas voir ce que donne la holy grail

-Mademoiselle K-
Trapanel
Pour info, je veux une reverb de type "Lenny" de SRV. Bref bien blues.
La EH a l'air vraiment pas mal après écoute de quelques samples, mais par rapport à la Fender reverb tank?
Vous en pensez quoi?

-Mademoiselle K-
jimmyed
salut,

j'utilise une holy dans ma tête AD30HTC et j'en suis très content.
Sur la holy tu as trois choix de reverb... c'est surtout la première qui est bien à mon goût, les deux autres sont trop typés...mais c'est un bon choix
bouly
Je pense que je vais en commander une p'tite Holy Grail.

Par contre je crois que j'ai merdé ! Centaur je suis en train de sérieusement regretter de ne pas avoir pris ta Solasound , j'ai envie de fuzz maintenant, qu'est ce qu'on peut être idiot parfois, du coup je crois que je vais commander une Sun face de chez Analog Man.
vintage_tof
bouly a écrit :
Je pense que je vais en commander une p'tite Holy Grail.

Par contre je crois que j'ai merdé ! Centaur je suis en train de sérieusement regretter de ne pas avoir pris ta Solasound , j'ai envie de fuzz maintenant, qu'est ce qu'on peut être idiot parfois, du coup je crois que je vais commander une Sun face de chez Analog Man.

T'as de ces envies toi!! J'comprends pas ça moi
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...