ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui mes grand parents !

Par contre, un truc, mais j'en sais strictement rien. Il y a une grosse différence de poids entre un 4x12 et un 4x10 ?
shaft
  • Custom Méga utilisateur
4x10 on peut encore le porter tout seul, le 4x12 c'est plus dur ...
LeDieuJulien
pour bouly qui disait qu'il manquait qu'il avait rien contre les matamp mais qu'ils leur manquaient quelque chose:
bouly

Enfin Matamp, ils peuvent bien être de n'importe quelle couleur, ce sont vraiment des merveilles d'amplis.
Centaur
La couleur importe peu tant que le son y ai !

Je reviens d'un concert d'un groupe de pote et une des guiatrsite jouais avec mon ancien London City et sa Gibson Junior dedans avec juste un Z-Vex SHO ! Putain de son !!!
guistars
irishdelta a écrit :
Salut sous marin jaune, j'ai bien l'imprssion que ta gratte avec un corps du genre SG et un manche du genre Strat, c'est une Teisco, des guitares japonnaise des 60's, assez cheap apparement.
Pour info Jon Spencer du Blues Explosion joue sur Teisco.

Enfin, je ne suis sur de rien, vas voir sur le site :

http://www.teiscotwangers.com/

heu non... Elle n'a pas de marque, pa de numéro de série rien... donc heuuu...
guistars
Teisco ne reprennent pas des formes de corps déjà crée par les grandes marques , pour ici Gibson SG, et puis mon manche étant de type strat et eux qui fton leur propre manche... moi je doute, surtout que moi y'a pas de marque je le répète...!
guistars
le mec qui me l'a refourgué la achetée en espagne...
bouly
Centaur a écrit :
La couleur importe peu tant que le son y ai !

Tu sais parfois même en mettant des smiley, le second degré est mal accepté sur nos cher forums adorés , toi,tu sais de quoi je parle
Ouai, surtout que si je me commande un Matamp , il ne sera pas orange, surprise ! surprise !

Citation:
Je reviens d'un concert d'un groupe de pote et une des guiatrsite jouais avec mon ancien London City et sa Gibson Junior dedans avec juste un Z-Vex SHO ! Putain de son !!!

J'aurais aimé entendre ça
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, ça n'a aucun rapport avec la discussion en cours mais c'est important :

Une série d'amplis 2 canaux présente un défaut de construction (ad30tc et ad140tc) : l'entrée footswitch fonctionne mal. On passe du canal 1 au 2 sans problèmes mais lorsqu'on veut passer du 2 au 1, le son se coupe et il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il revienne...En commutation manuelle, le problème n'existe pas.
Orange est au courant et prend en charge la réparation (le mien est actuellement en Angleterre).
Donc, pensez à tester la fonction footswitch avant d'acheter. Tous les amplis produits depuis Juin 2004 n'ont plus le pb, sur ceux d'avant, c'est aléatoire.
voilà
steph
-----------------------------------
bouly
gounzy a écrit :
Tiens, ça n'a aucun rapport avec la discussion en cours mais c'est important :

Une série d'amplis 2 canaux présente un défaut de construction (ad30tc et ad140tc) : l'entrée footswitch fonctionne mal. On passe du canal 1 au 2 sans problèmes mais lorsqu'on veut passer du 2 au 1, le son se coupe et il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il revienne...En commutation manuelle, le problème n'existe pas.
Orange est au courant et prend en charge la réparation (le mien est actuellement en Angleterre).
Donc, pensez à tester la fonction footswitch avant d'acheter. Tous les amplis produits depuis Juin 2004 n'ont plus le pb, sur ceux d'avant, c'est aléatoire.
voilà

J'ai eu la chance de passer entre les mailles du filet, je n'ai pas ce problème. OUfffffffffff !

Merci pour l'info.
vintage_tof
bouly a écrit :

Citation:

J'aurais aimé entendre ça

Attends je reçoive la p'tite nouvelle, ça va avoiner sévère!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
bouly
Pfffffff branché dans autre chose qu'un Orange ! ça vaut rien

Avec toi, ma biche, je sais que ce genre de blague sera prise comme il se doit !
vintage_tof
bouly a écrit :

Avec toi, ma biche, je sais que ce genre de blague sera prise comme il se doit !

Bah c'est bien pour ça que je réfléchis à vendre mon mesa pour prendre un Orange à la place
bouly
vintage_tof a écrit :
bouly a écrit :

Bah c'est bien pour ça que je réfléchis à vendre mon mesa pour prendre un Orange à la place

Un amateur Orange depuis très longtemps qui se décide enfin à en posséder un, c'est le bonheure.
vintage_tof
bouly a écrit :

Un amateur Orange depuis très longtemps qui se décide enfin à en posséder un, c'est le bonheure.

Bah peut etre un jour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...