vintage_tof a écrit :
Dites les enfants une tite question! Des avis sur le rocker 30? Il fait parti des amplis suceptibles de rejoindre un jour mon set!! Vous avez essayé? Je crois qu'il y a des utilisateurs de cet ampli sur le forum non?
Yes !
TRES bon, le canal clair avec UN bouton (volume) est particulièrement étonnant. Un super son sans prise de tête, et qui respecte vraiment la guitare utilisée
Le second canal est lui aussi très sympa: en utilisant le potard de gain, de 0 à 4, tu as un joli crunch, très chaud et bluesy, de 4 à 7, une bonne satu super polyvalente grâce à l'EQ trois bandes, et après, du gain, du gain, du gain...
Ce canal 2 est vraiment étonnant parce que les trois personnalités de grain sont vraiment très distinctes, et permettent d'avoir le son qu'on veut, très facilement.
Le baffle est bien dynamique, la projection est excellente, et il a une super gueule...
C'est de la bombe !
Hélas, trois fois hélas, les autres de mon groupe ne l'aime pas, ils trouvent qu'il sonne trop british pour notre son (je les ai habitué au dual recto sur 2x12), je risque donc de le mettre très prochainement en vente... A suivre...
( Au fait, vintage_tof, le son bio gibson-jack-plexi, c'est un peu de l'ogm en comparaison avec un fendertweed-jack-telecaster, non ? ;-) :-p )
Ne jamais lâcher le manche...