Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmyed
oui, je confirme, ni cable, ni footswitch...
Plentyofsoul
yes pareil pas de câbles pas de footswitch
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
Je trouve d'ailleur ça très moyen de leur part. Et je précise pour ceux qui souhaitent acheter un footswitch Orange, prévoyez aussi l'achat d'un cable, car il ne fournissent que la boite.
jimmyed
bouly a écrit :
Je trouve d'ailleur ça très moyen de leur part. Et je précise pour ceux qui souhaitent acheter un footswitch Orange, prévoyez aussi l'achat d'un cable, car il ne fournissent que la boite.


alors là, ça devient vraiment limite...
Plentyofsoul
ah bon ???

ben merde alors un footswitch sans câble !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Trapanel
plutot limite le coup du cable...
J'ai une question, j'aimerais me prendre une télécaster pour aller avec mon AD30!
Est ce que quelqu'un a déjà testé ou possède déjà le tout pour savoir comment ca sort côté son!

J'hesite surtout avec du single coil ou du humbuckers en fait...(fender bien sur!)
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Scot
Trapanel a écrit :
plutot limite le coup du cable...
J'ai une question, j'aimerais me prendre une télécaster pour aller avec mon AD30!
Est ce que quelqu'un a déjà testé ou possède déjà le tout pour savoir comment ca sort côté son!

J'hesite surtout avec du single coil ou du humbuckers en fait...(fender bien sur!)


J'ai une Telecaster Standard que je branche dans une tête AD30TC combinée à un baffle 4X12, je peux te dire que ca claque. Par contre attention, le son est très agressif, ca pourra ne pas plaire à tout le monde mais moi je suis ravi
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
bouly
playmo77 a écrit :
plentyofsoul a écrit :
ah bon ???

ben merde alors un footswitch sans câble !!!

non mais il doit ce brancher comme une pedale d effet a mon avis ...genre tu met 2 jacks ....


Euh... non ! C'est un footswitch !
Trapanel
Ben moi j'ai un 2x12 orange en plus de l'ad. J'adore les graves que ca donne, mais qu'est ce que tu entends pas "son agressif"?

Un truc qui a rien à voir, je trouve que l'ad30 convient parfaitement pour jouer du White Stripes. Même avec une strat...Et je me demandais ce que ca donnerait avec une télé...(justement le côté claquant)
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Scot
Trapanel a écrit :
Ben moi j'ai un 2x12 orange en plus de l'ad. J'adore les graves que ca donne, mais qu'est ce que tu entends pas "son agressif"?

Un truc qui a rien à voir, je trouve que l'ad30 convient parfaitement pour jouer du White Stripes. Même avec une strat...Et je me demandais ce que ca donnerait avec une télé...(justement le côté claquant)


Bah le son claque beaucoup, pas mal d'aigus et de médiums, bref j'adore
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
playmo77
bouly a écrit :
playmo77 a écrit :
plentyofsoul a écrit :
ah bon ???

ben merde alors un footswitch sans câble !!!

non mais il doit ce brancher comme une pedale d effet a mon avis ...genre tu met 2 jacks ....


Euh... non ! C'est un footswitch !


a ouai dans ces cas la c'est abuser !!
( sa m empeche pas de craker sur l ad30 ....)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
shaft
Quand j'ai acheté mon AD30TC, le vendeur m'avait offert le footswitch... mais bon ça devrait être livré avec.
Centaur
Oui là ils ont foirré leur politique mais bon quand tu le branche tu oublie vite ce problème.

J'ai reçu ma Gibson Les Paul Junior 58 DC Cherry Historic ce matin et non de dieu ça sonne la race ! Cette gratte est une arme ! ni plus ni moins !!

Ce week end je vais lui chercher un P90 Gibson de 1956 ! N'est elle pas gâtée la cochone
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Décidé...
J'aurais bientôt un Rockerverb 50...sûr et certain.
Je suis allé l'essayer chez Gilles (Audiotubetech) aujourd'hui et je peux vous dire que ça sonne du tonnerre...wwouuaaahhh...
Une précision dans les potards (gain très progressif et sans "creux" jusqu'au max pour le "dirty" channel). Une Reverb FABULEUSE qui est d'une précision redoutable (surtout pour une réverb d'ampli).
Et enfin et bien sûr un clean qui est très pur (cristallin et claquant).
Bref ce sont mes avis après essai suivant mes goûts bien entendu.

Pour en revenir à Gilles, qui "commence" avec Orange, je dois dire que l'accueil est irréprochable et très chaleureux.
Ils (sont 2) sont passionnés comme je l'aime et avec les prix qu'ils accordent aux membres de ce forum je ne regarde plus ailleurs.
Alors encourageons-les car ce type de personnes avec un bon sens du commerce ne sont pas légion.
Encore merci à vous 2.

PS : essai réalisé avec ma LP Std
Centaur
V@ss ti fé arrédji !

... Tracasse c'est un joke que seul une partie de Belgique comprendrat

Rockerverb ! Il est en train de détronner l'AD30 ou quoi ! D'ailleurs Gillou ne les as pas en stock les AD je crois ? Et aurat il le sens de la seigneurerie en prenant une Rétro 50 Custom Shop ???

Attendez le Rocker 30 en tête mes biquets ! Il va vous tendre le truss rod !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...