ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
Ton buzz se produit en permanence ? même après avoir joué un bon moment (soit quand l'ampli est bien chaud) ?
bouly
gma a écrit :
Bon j'ai regardé pour vous et la faq orange dit :

Power tubes in the AD5, AD15, and AD30 series of amplifiers do not need to be biased. Power tubes in all other Orange amplifiers should be biased by a qualified amp technician when they are replaced. Failure to bias power tubes can result in shortened tube life and damage to your amplifier. Improperly biased tubes can also effect your amplifiers tone.


Merci, c'est très sympa de ta part.
bouly
brigmar a écrit :
Le rockerverb, c'est pas du classe A?


Non effectivement c'est un class A/B
bouly
mauru a écrit :
bouly t'as fait peter une es335? j'ai pas suivi du tout,tu as fait un ptit rapport du combo es335/ad30 ?

moi je serai interessé par une ricken 620...


Oui mais patience, normalement elle devrait être chez moi demain. Mais ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'oublier de vous faire partager mon plaisir.
shaft
brigmar a écrit :
Le rockerverb, c'est pas du classe A?


Mais est ce que ça existe un ampli en véritable ClassA ???
Centaur
bouly a écrit :
mauru a écrit :
bouly t'as fait peter une es335? j'ai pas suivi du tout,tu as fait un ptit rapport du combo es335/ad30 ?

moi je serai interessé par une ricken 620...


Oui mais patience, normalement elle devrait être chez moi demain. Mais ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'oublier de vous faire partager mon plaisir.


Houlà Bouly demain c'est le grand jour pour nous deux ! Ma Junior arrive demain Too !!
bouly
Je sais mais moi, demain je ne bosse pas ! Donc si elle est là ! Je vais pas trainer pour jouer et pour vous poster les photos.
bouly
Centaur a écrit :
Un autre truc super chez lui c'est le OR Model qui est un boost avec un tone !

+ pleins d'autres trucs !


Tiens ça m'intéresse, tu l'as eu celle la ? Elle me tente bien, niveau prix ça donne quoi ?

Centaur a écrit :
Moi je commence à regretter ma fuzz BSM ...

J'ai revu le gars à qui je l'avais vendue et il m'a dit qu'après avoir essayé et acheter plus de 15 fuzz, il avait commencé à revendre ses autres fuzz pour ne garder que la BSM !!!

Allez j'envoie un mail à Bern ?


Même question pour celle la , enfin là je sais que tu l'as possédée.
Scot
bouly a écrit :
Ton buzz se produit en permanence ? même après avoir joué un bon moment (soit quand l'ampli est bien chaud) ?


Yep, a froid comme a chaud, le buzz est toujours présent, au même niveau sonore.

A noter que le buzz augmente avec le niveau sonore.
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Centaur
Et bien cool tout ça !!! Moi je fais la nuit donc je vais dormir d'un oeuil ! En plus aujourd'hui j'ai dormis que 3 heures because ma fille fait des dents

Pour le BSM OR je ne l'ai jamais testé mais les specs me plaisent de trop !!! Je vais craquer mais pour mon annif dans 4 semaines pas avant !!!
bouly
Centaur a écrit :
Et bien cool tout ça !!! Moi je fais la nuit donc je vais dormir d'un oeuil ! En plus aujourd'hui j'ai dormis que 3 heures because ma fille fait des dents

Pour le BSM OR je ne l'ai jamais testé mais les specs me plaisent de trop !!! Je vais craquer mais pour mon annif dans 4 semaines pas avant !!!


J'ai édité ma question pendant que tu répondais.

Darklight
Juste une petite question : lorsqu'on achete une tête AD30TC et un 2*12, est-ce que le cable HP et le footswitch sont vendus avec ou il faut les acheter en plus ?
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
bouly
Non, ni cable ni footswitch.
jimmyed
oui, je confirme, ni cable, ni footswitch...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...