ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 30 Juin 2004, 09:04
En fait j'ai vraiment rien pour m'enregistrer !
DrSokoban
ils t'ont pas donné de micro pourri avec la carte son de ton pc ?
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Je sais plus, mais je vais essayer de me démerder pour faire quelque chose.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Tiens je lui mettrais bien une vrai Fuzz à cet ampli. Parce que moi j'ai une Boss et beurk ! Y a que la fonction boost qui vaut à peu près le coup.

Va falloir que j'en essaye avec mon ampli.
alphasnk
coucou les gens!

ben je voulais vous dire que comme le sait Bouly, je n'écoute pas les 'classiques' moi à la base j'ai débuté la guitare après avoir vu sepultura en 96 (j'ai 21 ans), et qu'actuellement j'ecoute autant deftones que jeff buckley que morbid angel ou mars volta ou devin townsend ou machine head...

je vais vous montrer le son que je suis arrivé à sortir de la orange lol www.moka420.com/mp3/melo2.mp3

evidemment ac le preampli soldano lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Et au fait Alphasnk encore merci pour m'avoir fait découvrir Mars Volta.

Moi aussi j'adore Jeff Buckley, quel artiste !
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Excellent Alphasnk, même si je suis pas vraiment un grand connaisseur je crois savoir reconnaître le beau boulot.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Hello !

J'hesite fortement entre la tete rockreverb50W et la 100W .... je penche plutot vers la 50W, car je pourrais la pousser a fond pour bien l'exploiter, ce qui me parait excessif avec la 100W

Mais quand je vois le faible écart de prix entre les deux ....

Y aurait il une grosse différence niveau qualité ?

Merci par avance !

Le rockreverb 50 est pas cher du tout ici http://www.musikland-online.de(...)3f7c2
DrSokoban
purée c'est encore moins cher que chez Thomann ! Merci pour le site !

Et merci bcp pour ce nouveau mp3 alpha, bien cool.
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
A mon avis 100w ça doit sacrément être puissant au niveau sonore, je sais déjà que mon 30w est bête.
Faudra attendre une réponse de Centaur, je pense que lui pourra te répondre.
Evidement si il a son Retro50, il risque d'être bien occupé.
alphasnk
ma tete est une 120w, qd elle est à fond et qu'on est devant le baffle je sais que c tellement insoutenable que ça donne envie de gerber lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Karamasov
J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui osent laisser s'exprimer 120W lampes!! :-)
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Tiens hier j'ai oublié un autre groupe qui fait parti de mes grandes influences musicales, c'est Noir Désir.
Malgrès tout ce qui c'est passé autour de ce groupe, j'en retiens plein de choses qui m'ont toujours étaient positives.
Mais evidement ça n'excuse pas tout.

Mais ici on parle que de musique !
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
8O
Oränge ESP
Yo bouly tu entre dans le MARS VOLTA CLUB en PLUS !!!!!!!!!

Figure toi que j'etais peu interresse par le monde des amplis je croyais qu'ils etaient tous pareils lorsque le 29 septembre dernier a hasselt j'ai vu sur scene les mars volta avec deux ad140htc (le meilleur concert de ma vie depuis je les ai revus mais celui la etait vraiment incroyable y'a une video qui traine telechargez la parce que le cd leur fait pas honneur en live ils surpassent tout ce que vous croyez avoir vu ca tape niveau Led Zep) et depuis j'ai plus dormi jusqu'a recevboir mon ad30 (entre temps j'ai essaye tout les amplis du monde !!!) Et je compte plus changer du tout sauf pour un matamp quand j'aurais les thunes parce que ca me permettra de rajouter au son Orange du reverb et du presence et du voice voilou !!!!!!!

Sinon t'es sur que les deux canaux sont differents ???? Moi je crois que c'est les memes c'est deux canax de ad30 single channels sauf que tu fais tes reglages....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...