Bon les passionné(e)s d'Orange, je peux vous dire une chose c'est que je regrette pas du tout mon achat !!!
Au début j'avais des doutes pour la puissances de l'ampli, quand je l'avais essayé c'est une question que je m'étais pas posé, une chose est sur c'est qu'il faut déja taper fort pour le coucher.
Sinon comme disait Centaur y a quelque temps, les deux canaux sont sensiblements les mêmes, si ce n'est que le canal 1 possède plus de medium, enfin faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet.
En gros t'en règle un pour avoir un bon son clair (si si c'est possible), et l'autre tu le règle pour avoir LE SON Crunchy, enfin pour l'instant c'est comme ça pour moi, ça fait que 2 jours que je l'ai, donc... ( je me suis pris pour Mick Taylor sur "Can't you hear me knocking", bon le talent en moins, encore un petit effort)
Mais moi je suis heureux c'est vraiment le son que je recherchais, je sais même pas comment vous expliquer (je suis pas trop doué pour parler sonorité), c'est ce "putain" de crunch que je voulais.
Effectivement pour le Hard ça le fait pas trop, mais alors pour le vieux rock des 70's c'est le pied.
En conclusion le rapport qualité/prix est excellent.
Centaur, vivement que tu possède ton retro50, pour que tu nous fasse un post dont tu as le secret.