ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
la grande classe.
Ca donne quoi si tu pousse le gain à fond et que tu laisse le volume à un niveau maison/appartement ?
Ca te donne une bonne satu, un bon crunch ? C'est le bordel ?

pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Qu'est ce qui ce passe putain j'ai plus un son qui sort de mon ampli
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
En fait j'ai pas de problème ça marche, j'ai vite fait de paniquer, enfin bon...
TheHardJack
Bon bah moi c'est pareil, je vai faire le meme investissement (bon je m'incruste comme ça, mais bon... )
DrSokoban
ya juste un truc que je me demande. Avec thomann, quid d'une éventuelle garantie ?
Si un truc se dessoude dans la tête 2 mois après suite à un transport un peu viril, t'es emmerdé si t'y connait que dalle...
Et du coup le ptit gars du magasin sympa va te faire raquer un max pour la soudure, et t'aura l'air gêné de pas avoir pris chez lui...
Je suis prêt à mettre 100 voir 200 euros de plus pour avoir quelqu'un sur qui compter pour s'occuper de mon ampli, sur 1800 euros ca vaut le coup je trouve...
alphasnk
tu as une garantie chez thomann! appelle les tu veras! enfin c'est vrai que vous n'etes pas ds lunion europeenne alor je ne sais pas si ça joue qd mm la garantie
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
DrSokoban a écrit :
ya juste un truc que je me demande. Avec thomann, quid d'une éventuelle garantie ?
Si un truc se dessoude dans la tête 2 mois après suite à un transport un peu viril, t'es emmerdé si t'y connait que dalle...
Et du coup le ptit gars du magasin sympa va te faire raquer un max pour la soudure, et t'aura l'air gêné de pas avoir pris chez lui...
Je suis prêt à mettre 100 voir 200 euros de plus pour avoir quelqu'un sur qui compter pour s'occuper de mon ampli, sur 1800 euros ca vaut le coup je trouve...

Je suis d'accord avec toi pour la garantie, le problème c'est que si tu prends la même tête et le même box que moi, compte plutôt entre 800 et 1000 € de plus pour l'avoir en France. Moi la tête AD30TC je l'ai trouvé à ma grande surprise dans ma ville, mais elle est à 1530€ et moi je l'ai payé un peu plus de 1000€ donc fait le calcul alors s'il avit fallu que je prenne mon 4x12 en France...
DrSokoban
je sais... et je suis quasiment sur que si je vais demander au gars cool du magasin de mon coin, ca va aussi revenir super plus cher que thomann.
N'empêche...
Alpha, c'est quoi comme garantie ? Concrètement tu fais quoi si t'as un problème ?
Tu renvoie ? Tu t'adresse à un revendeur "officiel" orange ?
DrSokoban
Et tu paye les fdp d'un ampli à 40kg aller retour en allemagne ?
Karamasov
Je voulais savoir, un AD30 bien poussé a autant de gniac qu'un JCM800??
DrSokoban
Je peux pas te répondre Karamasov, j'en ai pas (encore). Mais je crois que la comparaison avec le JCM800 est pas très aisée, c'est pas vraiment le même genre d'ampli.

Moi je voulais juste relever le fait que, après beaucoup beaucoup de recherches sur le net, AUCUNE tête d'ampli 30W avec 2 canaux en ClasseA n'est meilleure marché que la AD30HTC. Aucune ! Ou alors je suis vraiment curieux de savoir laquelle.
Et tout le monde pense que les Oranges sont des amplis ultra haut de gamme...
Centaur
Bouly FELICITATIONS mec !!

ALors Orange C'est du feu non ?

Et bien moi je devais allez ce matin réserver mon Orange Custom Shop et son box 2 x 12, mais finallement ...

...

...

...

...

...

...

Je vais l'acheter demain Matin

Donc demain je dors avec un Orange Custom shop !!!
Centaur
IL mon bousillé mon avatar des Datsuns !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...