ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
j'ai un ancien modèle des 70's moi c'est brut de chez brut! une overdrive 120!

comme reglages j'ai:
entrées hi low, fac, bass, treble, presence, gain et master avec apres une fx loop.
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
ça y est il est là

Arrivée à 11h35 laissé moi le temps je vous en parlerai plus tard. pas de problème il fonctionne mais moi je tremble
Oränge ESP
:Band1: Il est des NOOOOOOOOOOOOTREEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
DrSokoban
yeah trop cool pour toi bouly !
Amuse toi bien... et si t'as besoin d'un hébergeur pour des pics / samples, dis moi j'ai plein de place
Come on dad, gimme the car tonight...
Oränge ESP
alphasnk a écrit :
COMME CA TUE BOULY!!! SERIEUX MEGA CONTENT POUR TOI MON POTE!!

Bienvenue chez les orangers officiels

Tu perds ton temps shaka il ne t'ecoutes plus il est dans une dimension parrallele desormais !!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
alphasnk
allez fo que je vous raconte lol! hier aprem j'étais au local, je me suis mis assis entre mes deux 4x12 et j'ai joué comme ça, juste en adorant le son! c'était super!

36 15 ta vie oué flo allez tais toi
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Et bien cet ampli est magnifique, il est beau, il sent bon, et il SONNE, le box 4x12 Andy Dunlop signature est superbe, donc c'est un pan coupé les sonnorité sont superbe et très chaude, le son claire est très beau, particulier mais moi j'adore, il reste claire même a "fort" volume, bon je l'ai pas poussé à fond et j'ai essayé qu'avec ma strat.

Le 2eme canal est bien ce que j'avais essayé et que je recherchais, ç'est un super crunch genre vieux Marshall.

Le pied

Bon plus de détail plus tard, j'ai aussi fait des photos.
DrSokoban
mets à jour ta signature aussi
alphasnk
et voici les photos de l'ampli de Bouly prenez vous ça ds les mirettes mes enfants

voilà faites pleins de reves oranges
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Merci à toi alphasnk.

Sinon y a un truc que j'ai pas dit, c'est quand j'ai relié mon ampli au secteur, et bien il c'est allumé, le power et le standby était enclenché, c'est con comme truc.
DrSokoban
whââââ !!

A quand les samples ?
Et t'a payé peu de frais de ports pour tout ça ?? Il est arrivé comment ? Ya un gars en camion qui est venu sonner chez toi ?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Yeah, même mon Epiphone a un son génial dans cet ampli, je regrette de plus avoir une vrai Les Paul.

En fait je suis en train de vous faire des commentaires en direct, puisque j'essaye et hop j'envoie un message.
Pour les samples ça va être difficile car j'ai rien pour m'enregistrer.

Oui j'ai bien payé seuleument 13€ de fraits de ports, le gars est arrivé vers 11h30, il a pas eu besoin de sonner, j'étais dans le jardin et je l'ai vu arriver, donc il a déchargé tout ça, heureusement y avait du monde chez moi donc pas de problème pour transporter.
Voilà !
DrSokoban
la grande classe.
Ca donne quoi si tu pousse le gain à fond et que tu laisse le volume à un niveau maison/appartement ?
Ca te donne une bonne satu, un bon crunch ? C'est le bordel ?

pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...