ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
Pour Queen et Guns ça risque d'être juste, mais pour Hendrix et Led Zep, ça peut le faire, mais bon ça reste un ampli, pour avoir le son de ces mecs faut autre chose que du matos.
bouly
Pour avoir une bonne idée sur cet ampli, tu peux consulter le message de Centaur en page 7 de ce post.

Et tu peux aussi écouter des demos de cet ampli sur www.proguitar.de
TheHardJack
bouly a écrit :
Pour avoir une bonne idée sur cet ampli, tu peux consulter le message de Centaur en page 7 de ce post.

Et tu peux aussi écouter des demos de cet ampli sur www.proguitar.de

Ouai je viens de lire et je pense que ceux qui me correspondrait serait soit AD30 ou le Retro50 donc je sais pas encore, ça va aussi dépendre du prix
vintage_tof
bouly a écrit :
C'est donc ça la fameuse Klon Centaur !



En fait j'aimerais en savoir un peu plus sur elle.



c'est treeble boost??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
bouly
C'est sympas, MacFly, mais pourquoi fais tu autant de up ?
Oränge ESP
alphasnk a écrit :
les mecs, jhesite à me prendre une tete mesa single rectifier pour ne lutiliser ken canal satu je me servirai dla orange pour clair enfin plutot crunch chaud (essayez davoir un son clair clair ac ma tete lol)

vs en pensez koi ??????


Pff qu'estce que tu t'emmerdes achetes une pedale de disto a lampes Mesa Boogie V-1 (340 euros chez total-music.fr) et tu utilise le canal clair de l'orange.

Moi je vais faire la meme chose mais avec une soldano supercharger GTO
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
alphasnk
leur pédales comme la supercharger ce n'est qu'une overdrive en fait..... or ma orange y a pas vraiment de canal clair, c'est soit tu baisses le gain entre 1 et 2 et tu as un son clair soit tu le montes et crunch à donf! apres tout se module à l'attaque du mediator.... bref lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
DrSokoban
rassurez-moi: Sur le AD30HTC le canal clean est bien clean ou bien il crunch aussi dès que tu pousse le son ?
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
Le canal clean ça crunch
DrSokoban
Donc pas moyen d'avoir un son qui reste clean à bon volume sur un Orange ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Oränge ESP
DrSokoban a écrit :
rassurez-moi: Sur le AD30HTC le canal clean est bien clean ou bien il crunch aussi dès que tu pousse le son ?


Alors une explication s'impose: sur un htc y'a pas de canal clean ou de canal drive, y'a deux canaux et tu regles la quatite de gain sur chacun.

Donc di tu met le gain a 1.5 il crucnhe pas du tout et je vois pas du tout ou est le probleme de mettre peu de gain ca s'entend quand meme faut pousser le volume mais bon moi je suis tres content avec.
Alpha t'as un AD30 ou un modele ancien ?Parce que les nouveaux sont moins "crunch" en son clair je pense le son a evolue il est un peu plus moderne. Pour le son vintage y'a nos amis de matamp !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
alphasnk
j'ai un ancien modèle des 70's moi c'est brut de chez brut! une overdrive 120!

comme reglages j'ai:
entrées hi low, fac, bass, treble, presence, gain et master avec apres une fx loop.
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...