ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 05 Juil 2004, 23:55
Et bien alors achète 2 amplis dont un Orange.
Ton porte-feuille n'en sera que plus soulagé.
Centaur
+1

Il te faut un Hiwatt et un Orange ! demande à Alphasnk
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben c'est éxactemen ce que je pensait
Mais par contre je serai obliger de prendre le Rocker 30 qui fait environ 1000€ et ensuite me racheter un autre, dans les 300-350€, genre ampli a modelisation line6 , ou alors un fender blues junior a lampe!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Centaur a écrit :
+1

Il te faut un Hiwatt et un Orange ! demande à Alphasnk

oula oula
ca vaut combien ce "petit" truc ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Centaur
Un gars revend un 50 watt à 1200 €.

UN Line 6 !!!!! Ici on parle d'ampli pas de game boy ! ...
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben moi je veut un orange deja
donc si on me dit que branché un preamp genre tonelab ca marche, ben je prend pas de 2eme ampli, donc pas de "gameboy" (deluxe ta gameboy quand meme )
Centaur
MAis game boy quand même ! Quand tu auras gouté aux vrais ampli tu rigolera d'avoir voulu acheter un Game boy un jour !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
pui c'est bocoup trop cher 1200€ lol, sinon autant prendre un ptit rivera 25W a 700€!
Centaur
Autre chose, j'ai été chercher mon Frantone Brooklyn Overdrive ce matin et avec mon Retro 50 c'est plus que bon mais j'ai fais un post dans la rubrique " Pédales , effets ... "
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Centaur a écrit :
MAis game boy quand même ! Quand tu auras gouté aux vrais ampli tu rigolera d'avoir voulu acheter un Game boy un jour !

Va voir mon profil matériel
tu va voir de quoi a quoi je vais passé, je précise que j'aurai changer de gratte, avan d'avoir un orange
Centaur
1200 € pour un Hiwatt d'époque nickel c'est pas excessif mais il y à peut être moyen de négocier.

Quand à comparer Hiwatt et Rivera Ca n'à rien à voir du tout !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
oué lol mais le truc c'est que j'aurai pas largent, pr mettre 1000€ ds un Orange et 1200€ ds un Hiwatt soi je prend une tonelab avec, soit une gameboy
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
F@b53 tu veux mettre combien pour ton ampli ?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben je vais bosser lété prochain, jespere me fair ds les 1500-1800€ pr 1 mois et demi.

Je doit acheter un truc du genre, thd htoplate, d'ocazz si possible, donc faut compté dans les 150-200€, si je prend le Rocker 30 ca me fera un total de 1200€, j'aimerai gardé un peut dargent, donc bon, lideal se serai un second ampli pour complété le orange, ds les 300-350€.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
OK, et bien je te souhaite de posséder un de ces magnifiques amplis, qui fait notre bonheure.

Bon courage, tu en aura besoin pour attendre autant de temps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...