ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et non c'est bien le problème, pour les virement t'es obligé d'aller dans l'agence ou est ton compte.
Avec la plupart des banques (sauf la mienne ) tu peux faire des virements pas internet. Par contre il faut avoir tes codes qui sont fourni par ton conseiller financier.
Le coup du numéro de carte banquaire non c'est pas génial. T'as aussi la solution Paypal, demande leur si ils sont pret à accepter ce mode de virement.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Et non c'est bien le problème, pour les virement t'es obligé d'aller dans l'agence ou est ton compte.
Avec la plupart des banques (sauf la mienne ) tu peux faire des virements pas internet. Par contre il faut avoir tes codes qui sont fourni par ton conseiller financier.
Le coup du numéro de carte banquaire non c'est pas génial. T'as aussi la solution Paypal, demande leur si ils sont près à accepté ce mode de virement.

Ils font pas Paypal malheuresement ! je leur avait deja demandé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Superunknown a écrit :
Ouais en gros tu te sert du treble booster dans la boucle comme un master quoi

Oui voila exactement mais je prends plutot la fuzz pour faire ca , je viens de tester et le son est carrement mieux , puisque moins aigrelet et comme ca je peux mettre le TB en facade

Mais bon c'est pratique pour les repets et pour jouer chez moi le soir , mais pas question d'utiliser ce systeme sur scene

bouly
Merde ! T'aurais pu attendre avant de côté, j'avais pas encore corrigé mes fautes !
pepete
bouly a écrit :
Merde ! T'aurais pu attendre avant de côté, j'avais pas encore corrigé mes fautes !

Oops excuse me !

pepete a écrit :
bouly a écrit :
Le coup du numéro de carte banquaire non c'est pas génial. T'as aussi la solution Paypal, demande leur si ils sont près à accepté ce mode de virement.

arf c'est relou
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
bouly a écrit :

arf c'est relou

Bah essaie de passer faire le virement la ou est ton compte si c'est pas trop loin !

bouly
Envoie moi un chèque, je te ferai le virement
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
bouly a écrit :

arf c'est relou

Bah essaie de passer faire le virement la ou est ton compte si c'est pas trop loin !

400 km
bouly a écrit :
Envoie moi un chèque, je te ferai le virement

Bien essayé
LeDieuJulien
Moi j'avais fait un virement en allemagne pour un baffle et je ne suis pas alle dans l'agence qui tient mon compte. Je suis alle a l'agence la plus pres de chez moi (dans un autre departement) j'ai rempli un formulaire donne mes papiers et ils ont fait suivre comme des grands. En 1 semaine c'etait fait.

PS: je suis a la societe generale.
pepete
Conclusion Barney , ton banquier est un casse couille !

Parceque je crois bien que mon compte n'est pas dans mon agence non plus et ca a marcher !

pepete a écrit :

Parceque je crois bien que mon compte n'est pas dans mon agence non plus et ca a marcher !

pfffff ras le bol! ca fait 3 semaines que je joue sur un rage 158
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

pfffff ras le bol! ca fait 3 semaines que je joue sur un rage 158

bof dis toi que j'ai passé plus de deux moi sur un korg !

Ben ecoutes , essaie de voir avec eux ce qui est possible comme paiement ! moi je leur avait proposer le virement bancaire direct , mais peut etre qu'on peux faire autrement !

bouly
LeDieuJulien a écrit :
Moi j'avais fait un virement en allemagne pour un baffle et je ne suis pas alle dans l'agence qui tient mon compte. Je suis alle a l'agence la plus pres de chez moi (dans un autre departement) j'ai rempli un formulaire donne mes papiers et ils ont fait suivre comme des grands. En 1 semaine c'etait fait.

PS: je suis a la societe generale.

Je suis dans la plus grande banque française ( je dis ça, pour ne pas leur faire de pub, ils en ont pas besoin ) et bien il m'est impossible de faire ce genre de truc si je ne suis pas dans leur secteur, tout simplement parce que cette banque est en faite plusieurs banques qui portent pourtant le même nom mais qui sont des entités bien à part . Barney est peut être dans le même genre de banque que la mienne. salop de CA

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...