ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
LeDieuJulien a écrit :
Moi j'avais fait un virement en allemagne pour un baffle et je ne suis pas alle dans l'agence qui tient mon compte. Je suis alle a l'agence la plus pres de chez moi (dans un autre departement) j'ai rempli un formulaire donne mes papiers et ils ont fait suivre comme des grands. En 1 semaine c'etait fait.

PS: je suis a la societe generale.

Je suis dans la plus grande banque française ( je dis ça, pour ne pas leur faire de pub, ils en ont pas besoin ) et bien il m'est impossible de faire ce genre de truc si je ne suis pas dans leur secteur, tout simplement parce que cette banque est en faite plusieurs banques qui portent pourtant le même nom mais qui sont des entités bien à part . Barney est peut être dans le même genre de banque que la mienne. salop de CA
LeDieuJulien a écrit :

PS: je suis a la societe generale.

LE PIRE C'EST QUE MOI AUSSI
bouly
Je ne sais pas comment fonctionne la Société Général mais apparement ils sont un peu casse bonbons.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
bouly a écrit :
Et non c'est bien le problème, pour les virement t'es obligé d'aller dans l'agence ou est ton compte.

Pas à la Société Générale En tout cas, pas avec ma guichetière

EDIT : J'avais pas tout lu, c'est bizarre... A la SoGé, tu remplis un bordereau dans l'agence la plus proche de chez toi et ils font suivre par fax ou courier interne à ton agence
Jpm a écrit :
bouly a écrit :
Et non c'est bien le problème, pour les virement t'es obligé d'aller dans l'agence ou est ton compte.

Pas à la Société Générale En tout cas, pas avec ma guichetière

ouaip ben j'sens que je vais changer d'agence. J'avais deja eu un probleme avec eux, ils devaient envoyer un virement vers un compte tiers a mon agence "mere" par fax... Le fax n'est jamais arrivé, j'ai du appeller l'agence mere pour faire le virement
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
pepete a écrit :
J'ai fait un petit sample vite fait mal reveillé de la C30 , je me suis servi de la boucle d'effet et de mon Treble Boost pour diminuer la puissance , j'ai donc pu monter le master au taquet , bien sur ca ne sonne pas comme si l'ampli tournait a fond sans rien dans la boucle !

Mais bon on retrouve tout de meme le grain !

http://s60.yousendit.com/d.asp(...)E1HZX

On retrouve bien l'esprit C du C7 dans le C30

C'est quoi comme cab/HP et gratte ?
bouly
"Tout sur les virements banquaire" bonne idée de topic

Revenons à nos moutons
eagle-one
Bonjour,

dans la fougue de ma jeunesse, j'avais acheté une gratte fort typée métal... Micros actifs etc... Mais je l'adore !! je ne voudrai m'en passer pour rien au monde. Mais aujourd'hui je vois que je m'oriente de plus en plus vers du blues/rock assez agressif (white stripes, ld zep, hendrix, soli à la acdc)

Quelle type de son aurais-je si je m'achetais un ampli orange ? Ou plutot est-ce que la gratte aux micros actifs changerait "la personnalité orange" ?
Rubbersoul
CthulhuCallsYou a écrit :
Bonjour,

dans la fougue de ma jeunesse, j'avais acheté une gratte fort typée métal... Micros actifs etc... Mais je l'adore !! je ne voudrai m'en passer pour rien au monde. Mais aujourd'hui je vois que je m'oriente de plus en plus vers du blues/rock assez agressif (white stripes, ld zep, hendrix, soli à la acdc)

Quelle type de son aurais-je si je m'achetais un ampli orange ? Ou plutot est-ce que la gratte aux micros actifs changerait "la personnalité orange" ?

disons que la guitare a une importance pour le genre que tu veux faire faudrait plutot une guitare vintage avec des micros plus roots que metalleux mais ca devrait faire l'affaire sans probleme
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
J'ai fait un petit sample vite fait mal reveillé de la C30 , je me suis servi de la boucle d'effet et de mon Treble Boost pour diminuer la puissance , j'ai donc pu monter le master au taquet , bien sur ca ne sonne pas comme si l'ampli tournait a fond sans rien dans la boucle !

Mais bon on retrouve tout de meme le grain !

http://s60.yousendit.com/d.asp(...)E1HZX

On retrouve bien l'esprit C du C7 dans le C30

C'est quoi comme cab/HP et gratte ?

forcement ca sonne tres C

Ben la gratte c'est ma steinberger avec un Seymour 59'

le cab c'est un 1x12 home made fait par un couillon , j'avais acheté ca en meme temps que ma premiere tete Marshall c'est un cab de merde vraiment minable ! parcontre le HP je l'avais demonté une fois , mais rien n'etait inscrit nul part ! donc je ne sais pas du tout .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
CthulhuCallsYou a écrit :
Bonjour,

Pour éviter tout ça tu pourrais changer les micros. Ça a un gros impact sur le son et des micros passif alnico sont plus du style à plaire à un Orange.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
pepete a écrit :

Oki, pas mal ce SD 59' et merci pour le sample
pepete
Jpm a écrit :
pepete a écrit :

Oki, pas mal ce SD 59' et merci pour le sample

Merci et de rien ca fait plaisir !

Ben ce SD il sonne vraiment bien je trouve ! sinon tu m'avais dis que tes strats etaient equipé de micro double format simple c'est ca ? si oui est ce que ca sonne vraiment comme un Hum ou bien pas du tout ? parceque je ferait bien rajouter un pick up sur la stein en position manche , mais a l'origine c'est une SSH alors si je veux poser un Hum ca demanderait des frais de luthier enorme !

Une photo du XV est dispo sur le site! Perso je le trouve... Moche heureusement que les couleurs et la face avant sont custom chez matamp
pepete
barney42 a écrit :
Une photo du XV est dispo sur le site! Perso je le trouve... Moche heureusement que les couleurs et la face avant sont custom chez matamp

Ouai enfin photo , elle est pas terrible quand meme , et oui il est assez laid !

Alala rien de tel qu'un Matamp Roots

Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
pepete a écrit :
Ben ce SD il sonne vraiment bien je trouve ! sinon tu m'avais dis que tes strats etaient equipé de micro double format simple c'est ca ? si oui est ce que ca sonne vraiment comme un Hum ou bien pas du tout ? parceque je ferait bien rajouter un pick up sur la stein en position manche , mais a l'origine c'est une SSH alors si je veux poser un Hum ca demanderait des frais de luthier enorme !

Ca dépend des micros... Certains sont des simples avec deux "bobinages empilés" seulement afin de supprimer les ronflements... et d'autres sont conçus pour sonner comme de vrais humbuckers. Par ex : le Classic Stack et le Hot Stack... Le Hot sonne humbucker.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...