ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 10 Janv 2006, 10:39
bouly a écrit :
Jpm a écrit :
Mais l'AD30 est nettement plus crunchy que le JTM45, non ? Reste-t-il clean assez longtemps sur la course du Master (avec peu de gain) ?

Alors dans l'ordre
Oui ; Oui et Non suivant les micros comme tu peux l'imaginer , mais ça part quand même vite dans le crunch et c'est pour ça que je l'aime vraiment, j'ai hate de lui coller de vrai bonnes lampes dans le ventre !!! Mais c'est aussi pour ça que j'aime l'association de ces 2 amplis, vivement un 2ème cab Le JTM 45 est plus en basse, normal.

Yop, bien entendu pour les micros mais c'était à titre comparatif entre AD30 et JTM45 que je demandais donc avec la même gratte. En fait, plus ça vient et plus je veux un crunch de plus en plus léger et aéré. Par contre, plus question de prendre un JTM45 ou un 1987 qui sont trop pouiiisants
Centaur
bouly a écrit :
Jpm a écrit :
Mais l'AD30 est nettement plus crunchy que le JTM45, non ? Reste-t-il clean assez longtemps sur la course du Master (avec peu de gain) ?

Alors dans l'ordre
Oui ; Oui et Non suivant les micros comme tu peux l'imaginer , mais ça part quand même vite dans le crunch et c'est pour ça que je l'aime vraiment, j'ai hate de lui coller de vrai bonnes lampes dans le ventre !!! Mais c'est aussi pour ça que j'aime l'association de ces 2 amplis, vivement un 2ème cab Le JTM 45 est plus en basse, normal.

Pour Centaur, je reviens sur mon jugement en ce qui concerne sur MC5, j'avais vraiment du mal à m'y remettre, quelle connerie ! Je viens de me repasser la galette Kick Out The Jams, putain des morceaux comme Motor City Burning ou I Want You Right Now, ptin c'est bandant !! J'ai l'impression de retourner en adolescence !

Xavier MTL
Amen!

Je suis très fan du MC5 moi aussi. Mon morceau préféré sur Kick Out The Jams c'est Come Together.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
le singe vert
salut

et merci au camarade qui m'a répondu p720

il est mainteneant clair que je vais craquer pour la tête et un baffle 2 x 12''

etape suivante : trouver un vendeur...et là c'est la merde....en france en tt cas et sur paris en particulier

je pense les acheter en vpc via thomann ou musicstore (prix plus qu'intéressants) mais évidemment j'ai un peu peur pour le transport.

qq'un a-t-il déjà acheté de cette manière?
vaudrait-il mieux que je fasse le déplacement à choucroute land?
quelle est la masse molaire de 12g de cuivre à température ambiante?

merci d'avance
Rubbersoul
le singe vert a écrit :
salut

et merci au camarade qui m'a répondu p720

il est mainteneant clair que je vais craquer pour la tête et un baffle 2 x 12''

etape suivante : trouver un vendeur...et là c'est la merde....en france en tt cas et sur paris en particulier

je pense les acheter en vpc via thomann ou musicstore (prix plus qu'intéressants) mais évidemment j'ai un peu peur pour le transport.

qq'un a-t-il déjà acheté de cette manière?
vaudrait-il mieux que je fasse le déplacement à choucroute land?
quelle est la masse molaire de 12g de cuivre à température ambiante?

merci d'avance

masse théorique de cuivre (g) = masse molaire (g/mol) fois Qté de matière (mol)

63,5 * .12 =60.62 kg.

sinon pour le transport ya aucun probleme quil arrive au magasin ou directement chez toi c'set pareil aucune crainte
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
le singe vert
merci pour le cuivre...cette question me tarabustait depuis super lgts

bon bah je passe commande demain pour ma tête ad30 chez music store....j'y branche ma sg dès la reception,la face du monde en sera changée.

sympa ce forum
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Centaur a écrit :
J'ai envie d'une Mosrite ...

Ces bébêtes ne doivent pas être simple à trouver, j'en vois pas des masses sur ebay. Et les Wosrite ça donne quoi ??

EDIT : Putain le prix des Mosrite

le singe vert a écrit :
merci pour le cuivre...cette question me tarabustait depuis super lgts

bon bah je passe commande demain pour ma tête ad30 chez music store....j'y branche ma sg dès la reception,la face du monde en sera changée.

sympa ce forum

Ta vie va changer !!!!
Trapanel
Ahlala...la nouvelle année avec ces crises de GAS!

Je pars au Canada très bientot et moi aussi je pense revenir avec quelque chose...

J'hésite entre une Rick, une Gretsch, une télé, une Airline, une Flyin, une Mosrite (comme quoi je suis pas le seul...)

Pffff et à vous voir tous aussi avec vos GAS partout, ben ca augmente le mien

Et pour les Wosrite, de très bonnes guitares! D'ailleurs les Hellacopters en utilisent. (et je sais qu'il y a des fans ici!)
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Blurryday
J'ai remarqué que j'ai po eu droit a un lien vers ma présentation sur mon ampli ouiiinnn
Pourtant on dirait bien que je suis le seul a l'avoir cet ampli dans nos contré de guitariste.com
je suis page 572 voilou...
AnthooH
H!H CreW
Rubbersoul
Blurryday a écrit :
J'ai remarqué que j'ai po eu droit a un lien vers ma présentation sur mon ampli ouiiinnn
Pourtant on dirait bien que je suis le seul a l'avoir cet ampli dans nos contré de guitariste.com

pierrick, une ptite actualisation de la premiere page

dis moi mec, ton numéro de série sur ton OTR c'est quoi? et le serial aussi c'est marqué OR ?

merci une ptite photo du deriere serait la bienvenue ausssi
Blurryday
j'ai po d'appareil photo ni mon ampli sous la main mais j'editerai tout ca bientot...
AnthooH
H!H CreW
Rubbersoul
Blurryday a écrit :
j'ai po d'appareil photo ni mon ampli sous la main mais j'editerai tout ca bientot...

ça marche
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Blurryday a écrit :

Mise à jour faite cher voisin.

Tiens ça me fait penser que le 20 je dois encore aller passer ce putain de concours sur Clermont Ferrand.
Centaur
bouly a écrit :
Centaur a écrit :
J'ai envie d'une Mosrite ...

Ces bébêtes ne doivent pas être simple à trouver, j'en vois pas des masses sur ebay. Et les Wosrite ça donne quoi ??

EDIT : Putain le prix des Mosrite

Oui ça douille sévère ! Pour les Wosrite, il faut compter 2 ans de délai !!! Enfin cela donne le temps de mettre de coté ...
Je crois qu'il vaut mieux trouver une vieille ou une neuve au Japon ...

Des fans des Hellacopters ??? Qui donc ???
trebz30
Salut à tous

merci beaucoup rubbersoul pour tes infos.
Pour le logo, je sais pas trop, il faut que je retourne le voir. Dés que j'ai l'info, je vous en fait part.
Qu'est ce que ça signifie si c'est l'un ou l'autre logo?
Maintenant, j'en suis sur , je vais me l'acheter cette ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...