ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
oki.
Bon écoutez moi je suis en train de faire sur ce topic exactement ce que je reporche à trop de personnes sur ce forum, à savoir parler de ce que je ne connais pas, j'ai jamais eu un seul orange entre les mains.
Je vais donc continuer à vous lire de manière passive, et quand j'aurai essayé des splendeurs je reviendrai ouvrir ma gueule !
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Si ça continue comme ça, on va avoir plus de message que le seul "post it" du forum amplification
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
DrSokoban a écrit :
oki.
Bon écoutez moi je suis en train de faire sur ce topic exactement ce que je reporche à trop de personnes sur ce forum, à savoir parler de ce que je ne connais pas, j'ai jamais eu un seul orange entre les mains.
Je vais donc continuer à vous lire de manière passive, et quand j'aurai essayé des splendeurs je reviendrai ouvrir ma gueule !

Libre à toi de t'exprimer.
alphasnk
ouais clair, on est pas des chiants! tu parles si tas envie de parler! ici on juge pa par la puissance en watt, le plus cher, celui qui joue le plus vite, le plus fort....

ici c'est une oasis où le respect mutuel est de mise!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Rubbersoul
alphasnk a écrit :
ouais clair, on est pas des chiants! tu parles si tas envie de parler! ici on juge pa par la puissance en watt, le plus cher, celui qui joue le plus vite, le plus fort....

ici c'est une oasis où le respect mutuel est de mise!

merci

non mais c'est vrai, ya pas de raisons de se la péter pour quoi que ce soit, c'est bien ce post ORANGE
Centaur
+1 pour le respect !

AUtrement pour l'AD30TC si tu veux un son clair tu investit dans deux lampes 12AY7 sur le premier canal et là tu aura un clair qui le restera jusqu'a la moitié de la course du gain

Les utilisateur des amplis Orange change souvent les lampes car rare sont les fabriquant qui mettent des lampes d'exception dans ses amplis.

Regarde moi , j'ai reçu mon Retro 50 Custom shop depuis deux semaines et je suis déjà à la recherche de vieilles lampes NOS alors que d'origine mon ampli est monté en Svetlana et Electro Harmonix, mais les lampes NOS sonne beaucoup mieux que n'importe quels lampes de production actuels !
alphasnk
les mecs je pense que demain je vais aller m'acheter une telecaster! ça fait longtemps que j'en ai envie, et j'ai decidé d'aller me prendre une ptite mexicaine! ça sera bien suffisant!

jvous tiens au courant
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Et des sample aussi avec la tele
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Rubbersoul a écrit :
Scot a écrit :
rubber sooooooouuuuuuuulllllll

T'as atterri ici ?

bon sinon je compte commander mon 4X12 andy dunlop a la fin du mois.

on se connait

Denis, csoasis
DrSokoban
pardon mais encore juste une question: Les rockerverb (surtout la tête 50) sont-il en classeA ou pas ?
Centaur
Je pense que c'est du class A/B mais pour ça il faut voir si il possède une lampe de rectification GZ34
DrSokoban
Citation:

Model

Rockerverb 50
Control Panel Layout

Clean - Volume, Bass, Treble

Dirty - Gain, Bass, Middle, Treble

Reverb
Output 50 Watts
Pre-amp Valves 4 x 12AX7A / ECC83
Power-amp Valves 2 x 12AT7 / ECC81
Dimensions 55cm X 24cm X 24 cm
Gross Weight 24kg
Valve type switch 4 x 6V6 output valves each pair fused so the amp still works at half power if a valve fails.
Other Power section also fitted with HI/Lo damping Switch
Centaur
Class A/B
DrSokoban
ce qui signifie, pas de son pareil sur toute la course du volume ? Donc obligé de le pousser un peu pour avoir un vrai son ?
Centaur
Oui en gros c'est ça , mais c'était surtout vrai pour les vieux amplis des 60's/70's, maintenant ça va un peu mieux, mais bon c'est quand même pas comme l'AD30TC. Mais c'est pas un pauvre son non plus donc ne t'en fait pas trop pour ça
DrSokoban
okidoki merci pour les infos !

je veux essaaaayyyyyyeeeeeeeeeeerrrr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...