ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
Problème de souffle > telecaster ?
Je dis ça parce que sur chaque nouvel ampli je suis surpris par le souffle produit par ma tele (en même temps on peut pas tout avoir).
Trapanel
Tanen a écrit :
Trapanel a écrit :
Euh...j'ai une question....

quelqu'un voit ce que c'est comme bestiole?

Etrange ... Impossible de récupérer des photos, je suppose ...
EDIT : c'est pas ça ?

Merde c'est exactement ca! Joli coup Beef
La grille en realite n'est pas aussi noire. Elle est en fait gris Fender. L'ampli a vecu mais merde la classe qu'il a ...
Je crois que je vais ressortir de ce shop completement pauvre....

Le probleme c'est que si je me retrouve avec 2 grattes et un ampli de 40kgs, ca va pas etre drole avec les valises....

Euh sinon pour les photos je vais essayer mais avec le putain de matos qu'y a la dedans, j'ai peur de vous faire mal aux yeux
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Combien ca coute dans ton magasin ce truc ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Trapanel a écrit :

La grille en realite n'est pas aussi noire. Elle est en fait gris Fender. L'ampli a vecu mais merde la classe qu'il a ...

Le probleme c'est que si je me retrouve avec 2 grattes et un ampli de 40kgs, ca va pas etre drole avec les valises....

Euh sinon pour les photos je vais essayer mais avec le putain de matos qu'y a la dedans, j'ai peur de vous faire mal aux yeux

Pourquoi ? ça y est t'es parti ?
Trapanel
Je dirais dans les 650 dollars CDN...

Et je vous parle meme pas des Fender tweed twin 50's... y en a 3 et personne en veut...
Pour les tres riches ou les grands fans, y a meme une ES335 de 64 dont l'ex proprio etait un certain Clapton...(15000$)

Voila le site du shop en question, mais bon y a pas grand chose et apparement il est pas tres a jour (en plus d'etre pourri)

Regardez surtout le vintage qui se vend et surtout ce qui s'est vendu recemment
http://www.murchmusic.com/

-Mademoiselle K-
bouly
Ah ben oui t'es là bas
Ecoute au lieu de rapporter tes slips, tu rentres avec un ampli dans la valise, ça devrait passer .
Trapanel
bouly a écrit :
Trapanel a écrit :

Pourquoi ? ça y est t'es parti ?

Ouais je suis actuellement au Canada (comme c'est cool d'avoir la moitie de sa famille ici )

-Mademoiselle K-
manel
  • Custom Cool utilisateur
JulienBourgel a écrit :
Je dis ça parce que sur chaque nouvel ampli je suis surpris par le souffle produit par ma tele (en même temps on peut pas tout avoir).

Maintenant que tu me dis ça c'est vrai que j'avais pas mal de souffle aussi avec ma tête Sovtek. Faudra que je fasse uen test avec une autre guitare pour voir si c'est bien ça.
Mais comme tu dis on peut pas tout avoir
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :
Ouais je suis actuellement au Canada (comme c'est cool d'avoir la moitie de sa famille ici )

(encore plus jaloux) avec le Dollar canadien j'avais pris peur aussi , si j'avais eu des tunes je serait rentré avec un shop complet
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Non finalement rien ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
manel a écrit :
JulienBourgel a écrit :

Maintenant que tu me dis ça c'est vrai que j'avais pas mal de souffle aussi avec ma tête Sovtek. Faudra que je fasse uen test avec une autre guitare pour voir si c'est bien ça.
Mais comme tu dis on peut pas tout avoir

Si, enfin d'un point de vue son : Télé avec micros Joe Barden : son télé de tueur, pas de souffle ... Mais coté look ...
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Euh ... Je suppose que cette question à été posée à peu près beaucoup de fois, mais vous savez ce que c'est hein ... 700 pages ... Bon je me lance :

Je vais recevoir mon 4*12 Orange la semaine prochaine (Thoman s'est révéillé ) et je me pose l'éternelle question de l'impédance. Bon alors je sais que si Impédance ampli < impédance baffle tout est ok.

ma question est la suivante :
sachant que le baffle est en 16 ohms et que j'ai deux sortie sur ma tête (8 et 16 ohms) sur laquelle me conseillez vous de brancher le baffle ?

Ya-t-il une différence de son, d'usure des lampes etc...

merci!
Rock n' Roll, Dude !
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Tanen a écrit :
Euh ... Je suppose que cette question à été posée à peu près beaucoup de fois, mais vous savez ce que c'est hein ... 700 pages ... Bon je me lance :

Je vais recevoir mon 4*12 Orange la semaine prochaine (Thoman s'est révéillé ) et je me pose l'éternelle question de l'impédance. Bon alors je sais que si Impédance ampli < impédance baffle tout est ok.

ma question est la suivante :
sachant que le baffle est en 16 ohms et que j'ai deux sortie sur ma tête (8 et 16 ohms) sur laquelle me conseillez vous de brancher le baffle ?

Ya-t-il une différence de son, d'usure des lampes etc...

merci!

...ben 16 ohm, il faut respecter l'inpédance des HP de ton baffle point c'est tout
bouly
Oui 16 ohm
Rubbersoul
pourquoi se compliquer la vie quand c'est tout simple
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Rubbersoul a écrit :
pourquoi se compliquer la vie quand c'est tout simple

Je suppose que tu as vu que je vends mon Orange...t'aurais pas des fois des connaissances intéressées sur Grenoble ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...