Salut les orangeurs!
Petite test de ma tête rockerverb 50 à la répéte d'hier fait avec un baffle orange PPC212; Fender telecaster '72 custom reissue:
Le canal clean:
Le son est vraiment bon, tres cristallin on peut pousser le volume assez haut et ça ne crunch pas, il reste clair comme de l'eau de roche. L'equalisation est très efficace, même si il n'y a qu'un potard de treble et un de bass on arrive très bien à sculpter le son.
Le canal dirty:
Le son est tout simplement genial (enfin moi j'adore) on arrive a avoir une palette de crunchs très variés, ça va du très léger cruch qui n'apparaît que lorsqu'on attaque bien les cordes à une grosse saturation. L'équalisation est la aussi très efficace (avec potard de middle en plus par rapport au canal clair), grâce à celle ci on peut obtenir des sons aussi bien bleusy que rock voir même métal.
Point faible: lorsque l'on pousse le potard de gain du canal dirty il y'a pas mal de souffle est l'ampli larsen assez vite, je ne sais pas si les autres utilisateurs de rockerverb 50 on aussi ce "probléme".
Désolé mais c'était la répète alors je n'ai pas pu trop bidouiller mon ampli mais si vous voulez Je ferais le rapport d'un test plus approfondie la semaine prochain avec l'aide de Teddy 31 et Vaïhalen.