ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tanen a écrit :
euh je l'ai pas trouvé dans le sommaire, quelqu'un se souvient sur quelle page il y a des photos du cab marshall 4*12 hanwired (celui de centaur, je crois)?

Ouaip celui de Centaur , mais alors il est loin loin dans les pages de ce post
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tanen
  • Custom Top utilisateur
Roohh ya bien quelqu'un qui s'en souviens, non ? je cherche les photos et le test de centaur...
Rock n' Roll, Dude !
Invité
Rubbersoul a écrit :
binwood a écrit :
le premier prix pour un orange à lampe d'occas ça tourne dans les environ de combien d'euros (ou de francs ) ?

disons au bas mot 800 euros

merci , a oui quand meme ! dis donc il commence leur prix haut
Rubbersoul
binwood a écrit :
Rubbersoul a écrit :
binwood a écrit :
le premier prix pour un orange à lampe d'occas ça tourne dans les environ de combien d'euros (ou de francs ) ?

disons au bas mot 800 euros

merci , a oui quand meme ! dis donc il commence leur prix haut

disons que c'est compliqué cette affaire, en occases 70' le premier prix c'est 800 euros et encore c'est plutot 1200

aprés pour du AD5,15 dans les memes eaux mais c'est absolument introuvable
ensuite rocker30 a peine moins que 900 euros

AD30 plus de 1000 . .....

les reissues pas mieux a partir de 1000

et custom shop pas d'ocase
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tanen a écrit :
Roohh ya bien quelqu'un qui s'en souviens, non ? je cherche les photos et le test de centaur...

Me voilà "super bouly"

Il suffit de chercher au bon endroit et de bien connaitre le bonhomme , 1ère page du topic "The RAW section".
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Xel@ a écrit :

Serieusement qqun sait ou il est possible d'essayer serieusement un rocker 30 et un AD50TC ' en combo si possible ) sur Paris ? Parceque ces amplis me bottent mais j'aimerais faire un test approfondi en vue d'un achat futur. Eventuellement si quelqu'un en a un chez lui a Paris et qu'il est d'accord pour que je passe essayer...Ce serait cool, j'amène les chips :p.

Je m'autoquote :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bouly
Non aucune idée et l'AD50TC n'existe pas, et AD50 en combo non plus (l'AD50 existe seulement en tête), je suppose que tu voulais dire AD30TC. Sinon t'as essayé "L'ampli à Lampes" ils en ont sur leur site, mais n'étant pas à côté je n'ai pas pu vérifier.
Rubbersoul
et precisons que l'AD50 est du custom shop
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Effectivement je parlais de l'AD30TC et du rocker 30 combo, je ne savais pas que l'ampli a lampes en avait, j'irais voir, j'espère qu'ils sont sympa. Merci beaucoup en tout cas. Et bien vu pour la petit difference de 20 W que j'avais omise ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Tanen a écrit :

Me voilà "super bouly"

Il suffit de chercher au bon endroit et de bien connaitre le bonhomme , 1ère page du topic "The RAW section".

Merci, "Super bouly"
Rock n' Roll, Dude !
bouly
Par contre le test j'en ai aucune idée, je me rappelle pas si il en avait fait un, j'imagine que oui mais .
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Par contre le test j'en ai aucune idée, je me rappelle pas si il en avait fait un, j'imagine que oui mais .

Arf c'est con ... Bon bin je vais me coltiner les pages... Bonne nuit, les gars
Rock n' Roll, Dude !
bouly
Toi aussi et bon courage surtout
Trapanel
Merci Scrat et Rubbersoul pour les infos
En effet n'étant pas fan du tout de Gibson à la base, je savais que je n'avais qu'à demander içi!
Je savais que beaucoup d'entre vous étaient tombés du côté obscur du Gibson alors bon....

Euh Rubber, je suis en effet intéréssé par tes potards! Dommage que tu en es que 3! Mais bon au moins ca me permettra de faire sonner le micro manche (t'es sur que tu en as pas 4 des fois?)

En tout cas je dois m'absenter une dizaines de jour du côté de Toronto donc ca se fera certainement dès mon retour...mais au fait quel serait ton prix pour les pots? Tu as pas des mécas qui trainent aussi?
Sinon j'ai vu qu'il y en a qui trainent sur le forum...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...