ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
nuggets17 a écrit :
slt
je suis posséseur d'un ampli orange matamp de 1970, malheureusement il ne marche pas. Mais j'aimerais le vendre quand meme pour piéce. Savez vous combien je pourré en tiré. merci

slt a+

je t'ai envoyé un message je suis trés interessé
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
oui jé vu tu pourrais le prendre combien(environ).
slt
Rubbersoul
nuggets17 a écrit :
oui jé vu tu pourrais le prendre combien(environ).
slt

disons que ca depend de la panne si tu pouvais me dire si tu as une idée? aprés aussi l'état physique de la bete? je me repete surment as tu des photos ?

pour le prix que je veux mettre ca je te dis en MPenn fonction de tes réponses si tu as msn ça m'arrange pour discuter

ps: une tete similaire hors etat de marche s'est vendu ya quelques mois pour 200 euros voila

reponds moi vite MP
bigbear
Concernant la série crush, tout a été dit précédemment et je n'ai rien à ajouter sinon que ce sont de très jolis petits amplis et que c'est dommage que ça sonne si mal. je penais aussi m'en acheter un pour travailler à la maison mais ce fut une déception et je pense me tourner vers une petit Vox qui me semble un choix plus judicieux.
Ce n'est pas parceque c'est pour jouer à la maison à faible volume qu'il faut se contenter d'un son de merde.

Le rockerverb c'est de la balle, j'adore !!!!!! et euh.... l'ad 30 aussi lol
  • Publié par
    6sou
    le
bigbear a écrit :

Ce n'est pas parceque c'est pour jouer à la maison à faible volume qu'il faut se contenter d'un son de merde.

tout à fait d'accord, moi perso j'irai pas vers les valvtronic de vox, j'ai essayer et passer deux pour trouver un son sympa avant de commencer à jouer, perso ça me gonfle.
puisque tout le monde s'accorde à dire que le crush 30R c'est de la merde, je vais me tourné vers un hiwatt maxwatt que j'ai essayé et qui ma plutôt séduit, il est simple sonne chaud et vintage + la disto au mini et ça crunch terrible
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Tanen a écrit :

J'ai demandé à musik productiv si ils l'avaient en stock et ils m'ont répondus que ce cab ne se fabriquait plus (je suis en attente de confirmation par orange).

Pour info ça m'a été démenti par orange.
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Custom Top utilisateur
euh je l'ai pas trouvé dans le sommaire, quelqu'un se souvient sur quelle page il y a des photos du cab marshall 4*12 hanwired (celui de centaur, je crois)?
Rock n' Roll, Dude !
Rubbersoul
Tanen a écrit :
euh je l'ai pas trouvé dans le sommaire, quelqu'un se souvient sur quelle page il y a des photos du cab marshall 4*12 hanwired (celui de centaur, je crois)?

hors sujet, j'avais pas fait gaffe, tanen, comme biff tanen?
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Tanen a écrit :

yep, exact
Rock n' Roll, Dude !
Invité
le premier prix pour un orange à lampe d'occas ça tourne dans les environ de combien d'euros (ou de francs ) ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Biff molos tanen .
Serieusement qqun sait ou il est possible d'essayer serieusement un rocker 30 et un AD50TC ' en combo si possible ) sur Paris ? Parceque ces amplis me bottent mais j'aimerais faire un test approfondi en vue d'un achat futur. Eventuellement si quelqu'un en a un chez lui a Paris et qu'il est d'accord pour que je passe essayer...Ce serait cool, j'amène les chips :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
binwood a écrit :
le premier prix pour un orange à lampe d'occas ça tourne dans les environ de combien d'euros (ou de francs ) ?

Depend quelle série tu veux, mais c'est cher :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Rubbersoul
binwood a écrit :

disons au bas mot 800 euros
Rubbersoul
Tanen a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Tanen a écrit :

yep, exact

jsuis fan
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Tanen a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Tanen a écrit :

yep, exact

jsuis fan

Me too... Ca a même inspiré le nom de mon groupe ...
Rock n' Roll, Dude !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tanen a écrit :

Ouaip celui de Centaur , mais alors il est loin loin dans les pages de ce post
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...