Centaur a écrit :
Ecoute BigBear c'est bien vrai ! Et puis lmoi quand je vois une merde je vais pas foutre mon nez dedans pour savoir ce que le défaiqueur à bouffé la vieille donc c'est une merde point barre ...
Un Orange ça coute cher si tu cherche le coté historique du grain ... Car il te faut un Vintage ou un Rétro 50 ( car pour rappel les AD et Rocker n'ont pas grand chose à voir avec les vieux ... ), Marshall c'est bien aussi mais Vox c'est mieux et Matchless butte bien aussi. Sinon si tu veux une vieille OR120 tu devras plutot butter tes voisins ...
Oublier les gros amplis à lampes pour jouer chez vous ! Vous serez déçus !
C'est clair que les rockerverb n'ont pas le grain des vieux, d'ailleurs c'est voulu par la marque
mais ce ne sont pas de mauvais amplis non plus loin de là, ils sont juste typé plus moderne et plus polyvalent
Bah, on peut jouer avec un ampli a lampe chez soi du moment qu'il possède un bon master volume, le seul soucis c'est que l'on est vite tenté de monter le volume (pris dans la fougue du morceaux), et c'est là que ça se gatte...
Mais bon il est vrai qu'il vaut mieux investir dans un petit vox a modélisation ou un microcube,par exemple, pour jouer chez soi car on dispose aussi de l'option casque, ce qui est très intéressant quand on veut jouer tard le soir sans déranger la famille