ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Trapanel a écrit :
Hey Scrat, pour ton RK50 tu devrais peut etre contacter Xel@ qui etait sur ce topic hier...il cherche à acheter du Orange apparement.
Ca pourrait peut etre l'interesser

Euh sinon Tanen, des fois j'ai l'impression que tu es un revemdeur Joe Barden

Merci
scrat
Xel@ a écrit :
Trapanel a écrit :
Hey Scrat, pour ton RK50 tu devrais peut etre contacter Xel@ qui etait sur ce topic hier...il cherche à acheter du Orange apparement.

C'est moi qui l'ai contacté mais ca m'étonnerai que j'ai les disponibilités financières a temps malheuresemen,t l'ampli dont on parlé hier état a 600 $ canadiens, la celui de scrat est a 1500 € européens ( - evidement l'important remise qu'il me ferait si je le prenais hein ^^ ), donc bon c'est pas le même budget .

comme je te l'ai dit par MP je suis ouvert à la discussion
Trapanel
scrat a écrit :
Trapanel a écrit :

Merci

De rien mon petit Scrat! Si on peut se filer un coup de main entre Oranger/Matampien

Ahlala, j'ai encore passe la journee dans les shops hier... vaut mieux pas que je vous dise parce que sinon vous allez avoir mal...bon allez je vous dis quand meme

Pour ceux qui aiment les Hagstrom, faut compter entre 400 et 600$CDN pour avoir son bonheur...l'esquire entre 600 et 700, l'AD 140 pour 2000 (l'invasion Orange est en marche au Canada, bonjour les Custom Shop pour lq moitie du prix europeen)
Je parle meme pas des Gibby...la flyin Korina pour meme pas 1000$...

J'arrete la parce que c'est horrible....Du coup, j'avais besoin que d'une guitare...finallement je vais en prendre 2!

C'est la qu'on se rend compte qu'on revient pas assez souvent voir sa famille...

Goin' back to my roots
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hooooooo CAAAANNNAAAADAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

La tu va en faire chialer plus d'un !!!!! putain ces prix ca m'rends dingue a chaque fois !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Trapanel
pepete a écrit :

Tu es vraiment fan de l'hymne Canadien toi...

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :
pepete a écrit :

Tu es vraiment fan de l'hymne Canadien toi...

Surtout du pays mais l'hymne est bien cool aussi !!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Putain j'y pars peut-être l'année prochaine mais la je crois que j'ai un élément de reflexion non négligeable : j'ai bien lu une tête orange custom pour 900 € et une gibby pour le tiers du prix français ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Trapanel
l'AD140, je l'ai vu aux alentours de 2000$CDN (environ 1400 euros)
Le combo Rocker30 valait de memoire 1000$ CDN (environ 700 euros)
Y avait aussi la RK 50 et la RK100, mais j' ai pas fait gaffe au prix
Je suis en train de me rendre compte que j'ai meme pas regarde le prix des 4x12 tellement y en avait...

Le plus drole etait le prix des Crush... le plus cher que j'ai vu valait meme pas 200$
Avec un prix comme ca, le crush 30 devient un peu plus attrayant

-Mademoiselle K-
Trapanel
J'essaye de vous faire un petit topo des shops que j'ai fait le plus rapidement possible
si c'est pas ce soir, je le fais demain sans faute

-Mademoiselle K-
sushi_bar
salut les zamis. J'envisage l'achat d'une petite tête orange mais j'hésite entre la rockerverb 50 et la rocker 30. Il y a certaines différences j'ai vu dans ce post mais je voulais vraiment savoir si sa vaut la peine de mettre plus pour la rockerverb. A part la reverbe et 2 boutons pour l'eq du clean il y a vraiment un gros changement niveau son? J'ai vu qu'il y avait plus de gain sur la rockerverb c'est juste? Et meme qu'on pouvait faire du metal avec (on a pas idée de faire du metal avec un orange... mais bon). Donc si qqun pouvais m'éclairer ce serait super gentil!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Trapanel
Comme promis, voila quelques sites qui peuvent etre tres interessants comme le demande Centaur

http://www.murchmusic.com/ shop extraordinaire, site pas terrible, y a des trucs de malades mais ils ne sont pas encore sur le site...à surveiller

http://www.tundramusic.com/ terrible

http://www.folkwaymusic.com

http://www.macaulaysmusic.com/home.html les prix sont fous (ici les Hagstrom sont chaudes ) et en plus y sont fans de Link Ray

la suite au prochain numero
y en a encore un ou deux qui valent vraiment le coup

-Mademoiselle K-
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Le Canada serait il El Dorado du guitariste ??? [/quote]
scrat
sushi_bar a écrit :
salut les zamis. J'envisage l'achat d'une petite tête orange mais j'hésite entre la rockerverb 50 et la rocker 30. Il y a certaines différences j'ai vu dans ce post mais je voulais vraiment savoir si sa vaut la peine de mettre plus pour la rockerverb. A part la reverbe et 2 boutons pour l'eq du clean il y a vraiment un gros changement niveau son? J'ai vu qu'il y avait plus de gain sur la rockerverb c'est juste? Et meme qu'on pouvait faire du metal avec (on a pas idée de faire du metal avec un orange... mais bon). Donc si qqun pouvais m'éclairer ce serait super gentil!

Et mon combo? il ne te plait plus

La série rockerverb est la plus polyvalente de la marque et donc quelque part on s'éloigne un poil du son vintage, effectivement on a un canal clean qui reste clean a un volume conséquent et un canal dirty qui a pas mal de gain, mais ce n'est pas une usine a métal non plus hein on peut tater du gros gain avec mais comme tu le dis si bien cette marque ne s'est pas forgée sa réputation en fabricant des amplis destinés aux métalleux.
Pour info le rocker 30 est en classe A et le 50 en classe AB, le combo 50W a des 6V6 en puissance ce qui a pour effet d'amener une distortion plus douce (on va dire que les 6V6 sont les petites soeurs des 6L6) et la tête 30W des EL34, donc pour répondre a ta question, oui il va y avoir du changement point de vue son
sushi_bar
merci mon scrat

Ecoute Si c'était un combo 1x12" je te le prendrais. Mais 2x12" c'est trop lourd pour moi. J'aimerais une petite tête pour aller avec mon 1x12" mesa. Mais la différence de prix entre la rocker 30 et la rockerverb 50 m'a quand meme fait poster ce message. J'ai écouter pleins de samples mais je m'en méfie un peu. Faudrait que je trouve ou en essayer mais bon c'est pas facil. J'aimerais surtout en savoir un peu plus sur la rocker 30 parce que il n'y a pas bcp de samples ni d'avis dessus. Merchi!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...