Julito a écrit :
Amis de l'Orange Bonjours !
je suis a la recherche d'une housse ou même d'un fly aux dimensions de mon rocker 30 (je veux pas qu'il prenne froid quand on sort tout les deux hihi) vous savez où je peux trouver ça ???
chez thomman il me semble qu'ils font des fly sur mesures
pour la housse, je ne sais pas si celle pour le rocker 30 existe désolé
Anaon a écrit :
Bonjour
J'aurais deux petites questions, si jamais vous pouvez me conseiller, ce serait très sympa
J'ai écouté des samples du Rockerverb, et je suis complètement fan du clean, c'est tout à fait ce que je recherche.
Est-ce que le clean de la tête AD140 est identique?
Et sinon je me demandais quelle tête serait la plus polyvalente dans la gamme Orange?
Merci
l'AD140 n'est pas clean clean, je le connais pas personnelement, mais sachant que l'AD30 crunch rapidement le 140 doit repousser ça mais je crois pas qu'il ai un clean de chez clean
pour la tete la plus polyvalente, moi je dirais de toute façon une double channel, AD30TC ou Rockerverb30, aprés le canal clean du rocker et trés clean cannal overdrive qui va assez loin...
l'AD30 sera plus dans des gammes de sons 70's c'est une machine a Crunch, pas vraiment de clean a haut régime voir meme pas du tout, et second canal qui pousse le crunch au dela de ses limites
aprés faut aimer le grain orange, et orange ce ne sont pas vraiment des machines à clean mais des vrais betes de crunch
aprés tout dépend de ce que tu recherche
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg