ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Centaur a écrit :
Bon annif mec !!!

Alors Bouly !!!! La Daguet, c'est fait ? ...

Tu as une mauvaise influence sur ce p'tit gars !!!!
bigbear
ludoclub a écrit :
vous trouvez que je vends mon overdrive series II trop chere???

au debut je la vendait 1100€

aujourd'hui elle est a 1300€ car j'ai une offre a ce prix la. mais il faut l'envoyer loin, et l'acheteur ne revient que la semaine prochaine.

Tout le monde me dit que je suis fou de la vendre a ce prix la!!

Pas assez cher mon fils !!!!! Vends la le plus cher possible, un Orange ça se mérite...........

Si j'étais toi je la garderais
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bon anniversaire Tanen

Centaur a écrit :
Bon annif mec !!!

Normalement sa construction débute en mai.
bouly
bigbear a écrit :
Centaur a écrit :
Bon annif mec !!!

Tu as une mauvaise influence sur ce p'tit gars !!!!

je suis très influençable , tiens d'ailleurs c'est à cause de toi (ou grace à toi ) si j'ai acheté une Historic Collection, le jour où j'ai posé mes mains sur ta R7 !! Non je ne regrette rien.
Trapanel
Euh...je comprends pas là...

C'est Bouly qui rachète la Daguet que Centaur a commandé y a 100 ans ou c'est Bouly qui comme un grand se fait plaisir et a passé commande chez le Sieur luthier?

Ma curiosité me perdra...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Joyeux anniversaire .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bouly
Trapanel a écrit :
Euh...je comprends pas là...

C'est Bouly qui rachète la Daguet que Centaur a commandé y a 100 ans ou c'est Bouly qui comme un grand se fait plaisir et a passé commande chez le Sieur luthier?

Ma curiosité me perdra...

la 2ème solution est la bonne
Tanen
  • Custom Top utilisateur
merci, merci à tous !
Rock n' Roll, Dude !
shake_dog_shake
Je ne me sert pas de cette entrée sur mon ampli orange overdrive 120, j'ai pu lire sur des sites américains que cette entrée low peut faire des ravages si c'est bien exploité.
un son bien stoner style queens of the stone age.
Avez vous des conseils ?
bouly
Je suis incapable de te conseiller.
Julito
  • Custom Cool utilisateur
Amis de l'Orange Bonjours !
je suis a la recherche d'une housse ou même d'un fly aux dimensions de mon rocker 30 (je veux pas qu'il prenne froid quand on sort tout les deux hihi) vous savez où je peux trouver ça ???
Anaon
Bonjour

J'aurais deux petites questions, si jamais vous pouvez me conseiller, ce serait très sympa

J'ai écouté des samples du Rockerverb, et je suis complètement fan du clean, c'est tout à fait ce que je recherche.
Est-ce que le clean de la tête AD140 est identique?

Et sinon je me demandais quelle tête serait la plus polyvalente dans la gamme Orange?

Merci
Rubbersoul
Julito a écrit :
Amis de l'Orange Bonjours !
je suis a la recherche d'une housse ou même d'un fly aux dimensions de mon rocker 30 (je veux pas qu'il prenne froid quand on sort tout les deux hihi) vous savez où je peux trouver ça ???

chez thomman il me semble qu'ils font des fly sur mesures

pour la housse, je ne sais pas si celle pour le rocker 30 existe désolé

Anaon a écrit :
Bonjour

J'aurais deux petites questions, si jamais vous pouvez me conseiller, ce serait très sympa

J'ai écouté des samples du Rockerverb, et je suis complètement fan du clean, c'est tout à fait ce que je recherche.
Est-ce que le clean de la tête AD140 est identique?

Et sinon je me demandais quelle tête serait la plus polyvalente dans la gamme Orange?

Merci

l'AD140 n'est pas clean clean, je le connais pas personnelement, mais sachant que l'AD30 crunch rapidement le 140 doit repousser ça mais je crois pas qu'il ai un clean de chez clean

pour la tete la plus polyvalente, moi je dirais de toute façon une double channel, AD30TC ou Rockerverb30, aprés le canal clean du rocker et trés clean cannal overdrive qui va assez loin...

l'AD30 sera plus dans des gammes de sons 70's c'est une machine a Crunch, pas vraiment de clean a haut régime voir meme pas du tout, et second canal qui pousse le crunch au dela de ses limites

aprés faut aimer le grain orange, et orange ce ne sont pas vraiment des machines à clean mais des vrais betes de crunch

aprés tout dépend de ce que tu recherche
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Anaon
Ah merci pour les précisions... Le truc marrant, c'est que justement je cherche une tête avec un son clean, bien... Clean

Mais pourtant, le sample du clean du combo Rockverb 30 que j'ai écouté m'a vraiment plu, je le trouvais assez propre...
bouly
Disons que l'AD 30 c'est 2 canaux identique (enfin presque), donc pas forcément ce qu'il y a de plus polyvalent.
Je ne pense pas que l'on puisse comparé l'AD30 et l'AD140, car ils n'ont pas la même construction (classe, lampes (l'un en EL84 l'autre en EL34)...
Niveau polyvalence je miserais plus sur la série Rockerverb, cet ampli possède un vrai beau clean, niveau crunch et saturation il n'est pas en reste non plus.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :

Niveau polyvalence je miserais plus sur la série Rockerverb, cet ampli possède un vrai beau clean, niveau crunch et saturation il n'est pas en reste non plus.

+1. Attention, valable selon moi uniquement pour les rockerverb 50 et 100. En effet le rocker 30 est très typé vintage, à mon avis.

En plus pas de réverb, pas de boucle d'effet, pas d'équalo sur le clean... A mon avis tout cela est un peu spartiate pour quelqu'un qui recherche de la polyvalence...

Mais moi j'adore !!!
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...