ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 14 Juil 2004, 00:53
lovebuzz a écrit :
Une photo de luke un groupe de rock francais pris en photo aux solidays samedi soir http://vinzwan.free.fr/Pics/So(...)4.jpg une belle ad30 sur son 4*12 a droite et un ptit ac30 a gauche, on voit pas sur la photo mé yavais oci un autre stack orage a gauche du vox

Pour info, c'est pas une tête AD30, on distingue 4 entrées, donc ça peu être un AD30 (mais j'en sais pas plus).
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
f@b53 a écrit :
bouly a écrit :
Aïe ! 2 ans ça va être long.

sauf si je prend lad30 en combo! mais ya pa eu encore de sample de fai, non ?

t'as essayé sur proguitar
lovebuzz
je connai pa trop la gamme orange mais je te fais confiance pour tes considérations sur l'ampli de la photo
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Centaur
Tiens sur un site de vente online d'occaz en Belgique, j'ai trouvé un modèle Gibson que j'adore; la RD Standard

[URL=http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=RD2.jpg][/URL]

Après avoir pris contact avec le vendeur, j'ai été dégouté, il en demande 1200 € net !

Complètement surfait ! En plus ce n'est même pas la case d'origine, mais dernièrement un gars du site en à vendue une pour 500 € ! Alors 1200

Enfin ce sera pour une prochiane fois

Ah oui hier j'ai été enregistrer un solo bien rock & roll ala Oasis pour un groupe de pote qui faisaient un CD et j'ai enregistré dans un Marshall Bluesbreaker avec mon Klon ( qualité oblige ) et mon Ibanez Tube King, et bien ça sonne ! ( j'avais pas envie de transporter mon Orange pour un solo de 40 sec. )

En tout cas il faut de la patiente en studio, car putain à part attendre, boire des bières et regarder les autres enregistrer leur partie Bref j'était un peu bourré quand j'ai du enregistré mon solo ( trouvé et répèté la vieille pendant 20 minutes ! ) de plus j'étais vraiment plus sûr de ce que j'allais jouer car je suis pas du style à noter un solo ( pour moi un solo n'est qu'une retranscription d'émotion ) donc je me faisait déjà des film car le mec qui s'occupait du mix et du Protool était un peu bizarre et en plus il avait pas mal fumé ! Mais bon deux prise et c'était ok, ouf je me suis pas fais passé pour un manche et j'ai fini par reboire des bières !

Voilà c'était une petite histoire de la vie d'un guitariste qui aime bien les amplis Orange

AH oui j'allais oublier, Bonne fête tout les français bande de chanceux d'avoir congé moi je bosse ( enfin pas trop )
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Merci Centaur, au nom de tout les français . Et donc moi je bosse pas, coup de chance le 14 juillet un mercredi, normalement c'est ma journée la plus difficile.

Et ton solo tu l'as enregistré avec quelle guitare ? La Flying V ou une Strat ?
Centaur
J'ai fait le solo avec ma Flying V qui passe mieux en solo que mes Fralin, du moins pour ce type de morceaux.

Ca fait plaisir de voir que vous êtes pas tous à la plage
alphasnk
le studio pour l'attente c'est comme une tournée, tariv tu tfé chier, qd c à toi de jouer ça passe ultra vite, et c'est aux autres. je n'ai jms partouzé mais je pense qu'on doit ressentir la meme chose!

moi en studio je regarde partout dc je mennuie pa
en tournée je mennuie un peu...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Oui c'est vrai que je ne me suis quand même pas fait chier à un point tel que je veux plaquer la musique mais c'est vrai que moi pour mes deux prises de 40 sec. chacunes c'était long mais je me suis bien amusé quand même
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
bouly a écrit :
f@b53 a écrit :
bouly a écrit :
Aïe ! 2 ans ça va être long.

sauf si je prend lad30 en combo! mais ya pa eu encore de sample de fai, non ?

t'as essayé sur proguitar

Je vien dy aller mais aucun sample!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
8O tu as bien été voir dans la rubrique audio démo ?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
rraaa ben nan lol, j'ai été dans ampli direct, c'est bon j'ai trouvé merci ben je prefere se son la enfin faudrai voir le rockverbe avec les basse a fond, pcq le clean du AD30 n'est vraiment pas celui que je veux.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Centaur
Il faut oublier la notion de clean Fender avec Orange, une bonne fois pour toutes
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben je veut pas un clean fender, mais un clean sans crunch ! le rockverbe 50 me plait pa mal, si jamais je rajoute une tonelab, sur le canal clean, ca va etre bon ?
Centaur
OUi mais tu vas perdre le principale atout des ampli Orange : le crunch !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
mais en se mettant sur le canal clean et en poussant un peut le gain, on va retrouvé du crunch non ?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ou bien tu prend un AD30TC, et tu fais les modifications du premier canal (proposées par Centaur).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...