ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai eu exactement le même symptome sauf que pour moi le son n'est pas du tout revenu. :{}:

(Est-il posssible que tu m'envoie une photo du panneau arrière de ton ampli vlb ? merci.)
Plentyofsoul
je croyais que tout avait testé tous les fusibles ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
plentyofsoul a écrit :
je croyais que tout avait testé tous les fusibles ?

Pas celui de l'alim qui était bien caché derrière la prise du cordon secteur. Je l'ai vu après avoir testé les fusibles des lampes (qui eux sont en parfait état).
Orange, c'est que du bonheur, surtout quant ça marche !!!
(actuellement en pourparlers avec un vendeur allemand pour de possibles réparations)
manel
  • Custom Cool utilisateur
Salut, j'ai un rockerverb 50 et j'ai aussi eu le fusible qui a peter mais le patron du bar m'a justement dis que la prise ou j'etais branché n'etais pas top mais il me l'a dis trop tard lol. Par contre moi il a pas reclaqué quand je l'ai changer, je suis sur 240V sur le selecteur de tension. J'ai pas eu de soucis avec cet ampli mis à part un problem de souffle et de bzz qui etait due à une lampe de puissance defecteuse.

Sinon est ce que quelqu'un peu me dir à quo isert le selecteur Hi Low damping?
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
gimlidwarf a écrit :
J'ai eu exactement le même symptome sauf que pour moi le son n'est pas du tout revenu. :{}:

(Est-il posssible que tu m'envoie une photo du panneau arrière de ton ampli vlb ? merci.)

Désolé pas d'appareil photo numérique ...
Si t'as une question hésite pas si t'expliques bien je devrais pouvoir répondre .
Merci de ta proposition vib, mais je pense que je vais attendre les indications du magasin avant de bidouiller un peu plus mon rockerverb.
(actuellement en pourparlers avec un vendeur allemand pour de possibles réparations)
TheHardJack
Euh une question conne comme ça, mais c'est courant les pannes chez Orange, nan parce que j'ai l'impression dans voir pas mal dernièrement
bouly
  • Vintage Top utilisateur
doublon
bouly
en principe tout les amplis orange ont une panne (sauf le mien)
TheHardJack
Arf moi qui allait investir dans du rétro 50 (depuis le temps )
bouly
Je plaisantais, surtout si tu prends un Retro50, je pense que t'as encore moins de chance de rencontrer une panne.
manel a écrit :
Par contre moi il a pas reclaqué quand je l'ai changer

Tu l'a changé contre quel type de fusible ??? Exactement le même (T2A-250 V) ou un fusible tout con standard (230V-2A) ???
TheHardJack
bouly a écrit :
Je plaisantais, surtout si tu prends un Retro50, je pense que t'as encore moins de chance de rencontrer une panne.

Je l'espère vu l'investissement
Nan mais je sais pas c'été une remarque parce que ça parle beaucoup de fusible en ce moment, donc peut etre est-ce du a un changement climatique soudain ou autre perturbation dans la strato(caster)sphère...

benlink
hello tout le monde...il ya de fortes chances pour que je rejoigne votre "famille" de possesseurs d'Orange car ca correspond a ce que je cherche:
possibilite davoir un clean bien mais aussi un clean un peu crade et un crunch type british un peu dans lesprit marshall....
la serie rockerverb meme si ca ne sonne pa tout a fait comme marshall, est dans lesprit dun jcm 800 boosté mais avec lavantage davoir 2 canaux...
et en fait je me pose la question sur quel modele choisir:
bon la rockerverb 100 me parait pas etre celle que je vais prendre; ce serait plutot la 50 watts...avantage du prix et 50 watts lampes suffisent...maintenant je me pose une question:
les rockerverb 50 et 100 sont des classes AB
la rocker 30 est une tete classe A....donc sonnera plus compressé...
mais par contre les rockerverb ont plus de gain....
mais en termes de volume...un 30 watt class A face a un 50 class AB?
lequel lemporte?
Centaur
TheHardJack a écrit :
bouly a écrit :

Je l'espère vu l'investissement
Nan mais je sais pas c'été une remarque parce que ça parle beaucoup de fusible en ce moment, donc peut etre est-ce du a un changement climatique soudain ou autre perturbation dans la strato(caster)sphère...

J'ai jamais eu de problèmes mis à part une EL34 microphonique mais c'est pas trop leur faute chez Orange ...

C'est de la très bonne came les Orange Custom Shop ...

Tiens ou le trouve tu ton Rétro ?
Trapanel
bouly a écrit :
Attend dis nous en plus !!!!!
Tu veux dire que t'as partouzé avec Mayall ??

Eh ben dis donc...ben non mais avant et après le concert on a tchatché...que ce soit avec Mayall ou ses Bluesbreakers...
Y avait rien de sexuel...à part quelques morceaux de slow Blues que l'on a envie d'appeler "Musique pour baiser"
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...