Bonjour à tous,
J’ai quelques conseils à vous demander concernant un Très Très Gros problème avec un Rockerverb 50 Combo.
Pour la petite histoire je l’ai reçu d’Allemagne (Markstein) le 29 Mars. J’ai fait quelques petits tests et l’ampli a fonctionné à merveille durant quelques heures, j’étais sur un petit nuage .
Le lendemain, j’ai joué 2 ou 3 heures pendant l’après-midi avec un pote, tout va bien, puis d’un coup, le rockerverb s’éteint sans raison apparente. Ca ma semblé bizarre sur le coup, je me dis que c’est peut être une sécurité qui s’est mise en place. 5 minutes plus tard j’essaye de le rallumer et rien, pas de sons, même le voyant d’alimentation est éteint.
Je voulais donc vous demander si vous aviez déjà eu ce genre de problème, et comment vous vous en étiez sorti.
Pour ma part, j’ai testé la prise et les fusibles, ils sont impeccables. Comme je ne suis pas électronicien, plusieurs alternatives s’offrent à moi :
- Renvoyer le combo en Allemagne au magasin pour faire jouer la garantie (une centaine d’euros de frais de ports à ma charge bien entendu). T’avais qu’a acheter en France vous me direz, mais à 500 euros près et des occases inexistantes le choix est vite fait.
- Le faire réparer par un technicien sur Lyon (si vous en connaissez un ? ? ?). J’ai peur du coût des pièces.
- Trouver un proche «qui s’y connaît », mais si ca fait sauter la garantie c pas pour moi.
En tout cas j’ai bien les boules de pas avoir pu plus en profiter, fais ch***
J’attends vos conseils et réactions
Orangement vôtre,
Gimlidwarf