ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
meme pas vu alors pour les liens des groupes désolé
J'avais vu pour les photos et descriptions mais les groupe...
Me pardonnerez-vous un jour maitre bouly?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Non !

Oops d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour.
sushi_bar
nif nif... mais pour me rattrapper moi aussi j'ai de l'orangeade hein hein hein!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blue furs
salut, juste un message pour dire que
j ai pu enfin repousser mon rocker30 comme il faut lors d une session studio (pasque en repet' 3 maxi) et il a vraiment un crunch magnifique, ca sonne a merveille.. Je le savais deja mais le fait de la re entendre comme ca, ca m a donné des frissons.
C est etonnant qu on ne parle pas trop de ce petit combo qui est vraiment genial, tres brut.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
ah oui d'ailleurs j avais posté il y a quelques tps pour savoir ou l on pouvait trouver la notice de cet ampli car je ne l ai pas eu avec. Je sais qu elle ne sert a rien car cet ampli est vraiment simple mais on sait jamais ya toujours des trucs a apprendre. Sur le site orange elle est en coming soon depuis perpette.
Donc si quelqu un sait ou c se trouve
Merci
bouly
Avec Orange il faut savoir être patient
blue furs
moi qui pensais l avoir été suffisement haha.
bon tant pis je continuerais de le triturer jusqu'a ce qu ils mettent
la notice en ligne..ca sera sa punition pour mon plus grand bonheur
bouly
Mets leur des photos, c'est plus vendeur ! Bonne vente
brigmar
bouly a écrit :
Pour moi non mais pour d'autres oui , chaque oreilles perçoient les sons différement.

En tout cas j'en suis attiré...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
BSM c'est de la super came

Je viens de passer ma commande pour une Sweetsound Mojo Vibe en finition Swirly paint , ça m'a encore ruiné mais bon quand on aime...
Obi Yänn
blue furs a écrit :
j ai pu enfin repousser mon rocker30 comme il faut lors d une session studio (pasque en repet' 3 maxi) et il a vraiment un crunch magnifique, ca sonne a merveille.. Je le savais deja mais le fait de la re entendre comme ca, ca m a donné des frissons.
C est etonnant qu on ne parle pas trop de ce petit combo qui est vraiment genial, tres brut.

Perso j'ai essayé pas mal d'amplis a lampes et de tous c'est celui la que je prefere pour l'instant. Il a assez de gain pour faire du metal a l'ancienne (c'est pas non plus un rectifier), et le grain est magnifique. J'adore.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
brigmar
Raktabija a écrit :
blue furs a écrit :

Perso j'ai essayé pas mal d'amplis a lampes et de tous c'est celui la que je prefere pour l'instant. Il a assez de gain pour faire du metal a l'ancienne (c'est pas non plus un rectifier), et le grain est magnifique. J'adore.

C'est clair que cet ampli à lampes est un des meilleurs, un des plus polyvalents. Je l'ai encore bien poussé cette aprem, et c'est vraiment un ampli qui m'étonnera toujours (j'ai expérimenté le feedback aujourd'hui et ca le fait méchant!).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Le changement de HP ne devrait pas tarder alors j'en profite pour coller les photos de l'intérieur du cab, des fois que ça intéresse quelqu'un

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...