Juste en passant, je rentre par la petite porte dans votre club avec un baffle PPC212. Dément aussi !
Manque plus que la tête pour poser dessus.
Matamp ou Orange, je me rencarde en ce moment même
Comme tu veux...ça dépend de ta façon de jouer et de ton style...si tu alternes clair / saturé faut une pédale en plus..ou jouer avec le volume de la guitare...
Le truc c'est que j'ai pas trouvé bcp de samples du AD30, je sais que le son du Rockerberb n'est pas pour moi, et sur le papier, l'AD30 le fait bien.
Mais j'ai pas réussi à en trouver en mag, ni à Lille, ni à Paris quand j'y étais...
T'as pas de samples du tien des fois ?
En gros je joue du Rock bien solide avec une affection particulière pour le bas-medium (genre QOTSA un peu pour le son de guitare que j'aime).
Fais moi envie
il est pas encore en vente, je suis pas sûr que ça collerait pour du QOSTA
Pour essayer du Orange vas en Belgique, St Niklaas, chez Key's, ils en ont en gros stock. Euh... je dis ça parce que je connais...pas de paroles en l'air
il est pas encore en vente, je suis pas sûr que ça collerait pour du QOSTA
Ah... J'aurais cru que le gros crunch bien gras collerait bien au style (c'est toujours le problême de l'idée qu'on se fait d'un ampli par rapport à sa "description").
L'ampli est trop "bright" d'après toi pour ce style ou c'est autre chose qui te fait penser ça ? (parce-que j'ai pas besoin d'énormément de gain en fait pour approcher ce style de son)
en fait j'en sais trop rien puisque Queen Of Stone Age ne fait pas parti de ma discothèque, je connais trop peu pour juger
Donne moi le titre d'un morceau, pour que je puisse me faire une idée de ce que tu veux.
Enfin si jamais je vends, j'ai déjà un acheteur.