ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui me botterais c'est un Marshall 1987, m'enfin bon si je pouvais tout gardé ce serait encore mieux parce que je l'aime mon AD30
Plentyofsoul
et ton jtm45 comment qu'c'est ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
le JTM 45 est magnifique , enfin j'adore aussi, en ce moment je ne joue que sur lui
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Eh Bouly, tu ne vends pas ton AD30 avant que j'ai pu le tester, hein ?!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
stickyfingers a écrit :
pepete a écrit :
stickyfingers a écrit :
brigmar a écrit :
stickyfingers a écrit :
Voici un clip de mon nouveau combo Rocker 30, ce sample est enregistré à très faible volume (un peu moins que 1) et n'a pas été modifié sauf un peu de reverb sur Garageband :

http://www.soundclick.com/band(...)03686

C'est fait sur quelle gratte?
Gibson ES-135 et Rickenbacker 650E

Genial ce sample !

Sur le solo c'est la Rick qu'on entend ?

Merci !

Non, malgré les apparences c'est la Gibson... j'ai du mal à jouer aigu avec la ES-135 mais c'est une guitare qui est très expressive et qui peut sonner très strident pour une semi-hollow. La 650E est quand même ma guitare #1, les minis humbuckers rickenbacker sont incroyable pour n'importe quel style ...

D'acc , elle sonne super cette gibson ! mais j'ai vraiment du mal a differencier dans la rythmique la gibs et la ricken !

T'as pas un sample de la rick toute seule ?! j'suis a fond sur Ricken en ce moment , a defaut de pouvoir en essayer une , si j'peux entendre autre chose plutot que les Beatles c'est toujours cool !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
haslar a écrit :
Eh Bouly, tu ne vends pas ton AD30 avant que j'ai pu le tester, hein ?!

Niet niet de toute façon si je le vend ce sera pour racheter ton SuperLead
Vous savez je sens que je ne le vendrai pas.
stickyfingers
pepete a écrit :
stickyfingers a écrit :
pepete a écrit :
stickyfingers a écrit :
brigmar a écrit :
stickyfingers a écrit :
Voici un clip de mon nouveau combo Rocker 30, ce sample est enregistré à très faible volume (un peu moins que 1) et n'a pas été modifié sauf un peu de reverb sur Garageband :

http://www.soundclick.com/band(...)03686

C'est fait sur quelle gratte?
Gibson ES-135 et Rickenbacker 650E

Genial ce sample !

Sur le solo c'est la Rick qu'on entend ?

Merci !

Non, malgré les apparences c'est la Gibson... j'ai du mal à jouer aigu avec la ES-135 mais c'est une guitare qui est très expressive et qui peut sonner très strident pour une semi-hollow. La 650E est quand même ma guitare #1, les minis humbuckers rickenbacker sont incroyable pour n'importe quel style ...

D'acc , elle sonne super cette gibson ! mais j'ai vraiment du mal a differencier dans la rythmique la gibs et la ricken !

T'as pas un sample de la rick toute seule ?! j'suis a fond sur Ricken en ce moment , a defaut de pouvoir en essayer une , si j'peux entendre autre chose plutot que les Beatles c'est toujours cool !
Je peux bien te faire un sample demain, j'ai une grosse journée de Cégep aujourd'hui...

Allez, à plus !
brigmar
bouly a écrit :
Ce qui me botterais c'est un Marshall 1987, m'enfin bon si je pouvais tout gardé ce serait encore mieux parce que je l'aime mon AD30

Pourquoi t'oriente tu vers le 1987 en ayant déjà le jtm45?
Pour moi, la différence n'est pas flagrante (à ce que j'en sais)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Mouais enfin quand même, c'est pas la même bête rien que les EL34 ça te donne une idée et le truc ce serait de trouver un original pas un RI.
Je viens de rejouer avec mon AD30, ça me ferait quand même mal au coeur de m'en séparer.
pepete
Tu veux carrement chopper une 1987 originale ! Wouch !

C'est sur qu'une 1987 et un JTM 45 c'est bien bien different !

bouly
mais je dis aussi que je veux un Matchless, alors surement ni l'un ni l'autre
pepete
lol !

En parlant de Matchless , on m'a preté une video d'une Jam , de Steve Lukather , et d'un Japonais dont j'ai totalement zappé le nom , et il joue sur Matchless avec une Klaun Centaur et strat ce son non di diou !

Et Luke a une LP de 1959 qui vaux le prix d'une maison effrayant mais quel son !

Rubbersoul
il ya un tarré sur le forum officiel orange qui prepare une police (truetype) orange style mais quel fou

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Trapanel
Eh ben bon anniversaire Bouly
Alors? On va se laisser tenter par Matchless? Coquinou...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...