ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oki merci

c'est bon
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Salut,

JE recherche le schéma du footswitch orange... Y'a ça quelque part?

merci
maTT
finalanalysis
salut à tous!
je viens de choper une tete Overdrive d'époque (1976? 1977)..Bon le son c'est une tuerie mais ma questio nn'est pas la!
en fait j'ai un selecteur de voltage, actuellement il est sur 240V mais il ya aussi 220V. selon vous, je peux le laisser sur 240 ou il vaut mieux le mettre sur 220 ?(le possesseur precedent l'a toujours laissé sur 240)

autre question, j'ai deux sorties HP, savez comment ça marche pour brancher 2baffles au niveau de l'impedance?

merci d'avance!
Tu peux laisser sur 240 en fait aujourd'hui EDF délivre 230 V en moyenne... Mais l'un ou l'autre ne serait pas grave pour ton transfo...
sushi_bar
moi moi moi chu la!!!!!

D'ailleur tant qu'on y est j'ai une ptite intérrogation.
J'ai donc mis un baffle Engl sur me ptite tête orange. Est-ce possible que le baffle influe sur le son un peu? Genre qu'il donne un son plus ou moins (comment dire) moderne ou """"metalique""". Bien qu'il y ait les meme hp je me demande si avec un orange j'aurais un meilleur son...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
EL CINCO
Centaur a écrit :
8O

Je connais plus personne sur ce topic moi !


Ce qui veut dire que de plus en plus de personnes adorent Orange, c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle ça!
alx002
Le fait d'avoir les mêmes HP ne veut pas dire avoir le même SON....la construction du cabinet joue beaucoup sur l'accordage et le rendu de l'enceinte. Chaque marque a sa technique bien spécifique pour fabriquer un Cabinet.
Plentyofsoul
Centaur a écrit :
8O

Je connais plus personne sur ce topic moi !


ouais et moi chui quoi ????
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Julito
Centaur a écrit :
8O

Je connais plus personne sur ce topic moi !


Tu t'es payé une Harley Davidson ?
Plentyofsoul
Julito a écrit :
Centaur a écrit :
8O

Je connais plus personne sur ce topic moi !


Tu t'es payé une Harley Davidson ?


joli !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...