Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
KAKARIO a écrit :
En terme de prix je me posais la mm question.

1 ORANGE PPC112 ou un FRAMUS 212 ??? Sur une tête ROCKER 30


exactement !

@anibal : loin d'etre moin bien.... ca veut dire aussi bien ? et pis y'a aussi le coté look.... une tete et un cab orange, ca le fait qd meme !
mais si le framus est cool alors je pense que je vais prendre plutot un 2x12, etant en groupe
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
EL CINCO
zef038 a écrit :
KAKARIO a écrit :
En terme de prix je me posais la mm question.

1 ORANGE PPC112 ou un FRAMUS 212 ??? Sur une tête ROCKER 30


exactement !

@anibal : loin d'etre moin bien.... ca veut dire aussi bien ? et pis y'a aussi le coté look.... une tete et un cab orange, ca le fait qd meme !
mais si le framus est cool alors je pense que je vais prendre plutot un 2x12, etant en groupe


Le caisson est quand même moins robuste que l'Orange, mais au niveau sonorité, il y a des chances d'avoir un peu moins de basses sur le Framus, faudrai faire un blind test....

Mes critères de choix etaient: des V30, 2x12, "bousillable" pour tourner en concert, rapport qualité/prix... le tout y est, j'en suis pleinement satisfait.

Pour le look, c'est clair qu'il est moins classe que l'Orange... vais voir si je retrouve la photo de mon Rocker 30 avec ce box...
EL CINCO
le v'la:

[img][/img]

amis de la kitsherie et du bon goût, bounjour!
sushi_bar
Très joli

En passant je voulais juste savoir si qqun était intéressé par ma tete Orange Rockerverb 50 que j'échangerais contre un combo Rocker 30 moyennant argent. Et si intéressé avec le 2x12 Engl.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zef038
pffff... grosse hésitation !

le cab orange a qd meme vrmt le style, avec la tete assortie c'est l'ampli le plus fashion que j'ai jms vu !

non sérieusement, c'est soit un 1x12 orange, soit un 2x12 Framus....
mais pour jouer en groupe j'ai peur que le 1x12 soit un peu maigrelet en terme de projection de son....
le dernier truc, c'est un 2x12 Orange... la c'est le must, mais c plus cher!

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
et brancher deux 1x12 en 8 ohms c'est bien possible non ?
serait il préférable de mettre la meme marque ou peut on faire une ptite config "hybride" ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
sushi_bar
Attention!!! en tout cas sur ma rockerverb c'est bien marqué en très gras dans le manuel de ne pas brancher 2 baffles 8ohm en meme temps....
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
remayz
sur mon AD30TC, il y a 2 sorties 8 ohms (cablées en série en interne surement) et une sortie 16.

donc c'est 2x12 16 ohms ou 2x 1x12 8 ohms. apres, est ce que c'est pareil sur le rocker..
zef038
oui effectivement selon les specs du site c'est comme le ad30t.
je pense craquer pour le 2x12 orange.
quitte a passer a une "vraie" config tete+baffle, autant voir les choses en grd !
ca risque de changer par rapport au LC15r que j'ai actuellemt....
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
alx002
En effet les manuels ORANGE disent BIEN : NE JAMAIS BRANCHER 2 Cabinet de 8 Ohms en même temps .... Voir la DOC de l' AD30HTC.......
zef038
okok...

au fait, petite question subsidiaire.... quels différences sont notables entre le Rocker 30 Orange et son pote la tete Vox AC30... pour une meme gamme de prix !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
alx002
Ba y en a un qui est fabriqué en Chine .......LOLLLLLLLL....( pas taper, pas taper)


PLus serieusement... le rocker30 ne comporte pas de lampe rectificatrice ...donc ca doit influencer le son ??? Non???
Plentyofsoul
le rocker tu arrives à avoir des sonorités plus modernes qu'avec l'AC30
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Trapanel
Plus moderne que les boites sur les murs d'un local de repet'?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Plentyofsoul
Trapanel a écrit :
Plus moderne que les boites sur les murs d'un local de repet'?


désolé j'ai pas compris.........en même temps je commence ma semaine hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...