ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je trouve que les anciens sont plus dissipés que les nouveaux.. c'est quoi sbordel !

rangez vos sakanéné un peu !
Trapanel
loooooooooooooool
J'ai lu en effet que tu avais enfin ta daguet...
Peut etre ce topic en MP le mérite...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
EL CINCO
Centaur a écrit :
Enfin !

Si tu le fais je te fais un topic en MP sur ma nouvelle Daguet Crestwood ..

...euh... une 2ème si j'ai bien compris??
motorpsycho
motorpsycho a écrit:
hey hey moi aussi je suis là mais quand tu n'es pas là je ne vois pas l'intérêt d'être là
et en plus je sais maintenant d'où vient la photo de ton profil, j'ai écouté le cd....

Je t'aime Francky !
:::::::::::::::::::::::::::::::::

quitte ta femme, et on fait un studio d'enregistrement/répète dans ton grenier!
on se voit aux bandas?
Centaur
Non je quitte pas ma douce pour toi ! Pour Trapanel ( si ses seins correct ) là d'accord !!!

Par contre on cherche une femme de ménage ... Si ça te dis ...

Bandas peut être dimanche après midi comme des vieux ...

Je vais faire un topic sur ma Faguet mais j'attend de pouvoir faire des tofs et de m'être fait une idée posée ...

Et pusi si ça ce trouve vous la verez jamais si Trapanel m'envoie ses photos ...
motorpsycho
Voyons centaur!
une femme qui s'intéresse à ce point à la musique et qui est fan d'orange, on n'a pas besoin d'en savoir plus , on sait qu'elle est déjà super!

je passerai voir le petit bijou un des ces quatres!!!!

bon ben p-e à dimanche
sushi_bar
motorpsycho a écrit :
Voyons centaur!
une femme qui s'intéresse à ce point à la musique et qui est fan d'orange, on n'a pas besoin d'en savoir plus , on sait qu'elle est déjà super!

je passerai voir le petit bijou un des ces quatres!!!!

bon ben p-e à dimanche

c'est autorisé la drague ici?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Trapanel

En effet, j'ai du gout!
Bon pour mes seins faut voir mais bon, j'ai une autre proposition!

Je viens d'essayer la nouvelle Télé en Koa sur le nouveau (aussi) Sonic de chez Fender...L'ampli super sympa (le coup d'avoir le circuit du Bassman et du Vibrolux en meme temps..hmmmm!) mais alors la Télé...

Une véritable merde en bois...

D'où ma nouvelle proposition...le 1er qui me trouve une télé avec un vrai feeling et du son, je lui fais ce qu'il veut...

Puis sinon honnetement, Daguet c'est pas vraiment mon truc....Y a moyen d'avoir une Crestwood vintage pour le prix...on m'en a proposé une recemment à 1700 et je l'ai pas prise...(oui je sais ca va...)

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Trapanel a écrit :

D'où ma nouvelle proposition...le 1er qui me trouve une télé avec un vrai feeling et du son, je lui fais ce qu'il veut...

Un chèque de 10% du prix d'achat suffira. Mp pour les détails...
http://cgi.ebay.com/Vintage-19(...)wItem
Rock n' Roll, Dude !
Centaur
Bah le feeling est le même et le son est terrible aussi ...

Mais c'est clair que rien ne vaut une original et puis leur cote commence à monter ! De plus en plus de groupe " Hype " commence à jouer sur ce type de gratte ... Il y en à une en vente ( une Olympic moins rare qu'une Crestwood ) pour 3200 € ...

A 1700 € c'était une putain d'affaire !!!
Trapanel
C'est à dire que si un blaireau me rachète mon Olympic de 1964 à 3200€, je lui vends toute de suite!

T'en fais pas pour ta Daguet, je te taquine...
Mais 19 mois d'attente pour une copie surtout à ce prix là...faut vraiment être...

Ca va je deconne!!

Par contre la télé, au prix actuel, c'est une putain d'affaire! Mon coeur dit oui, mon porte monnaie non et surtout une guitare comme ca par correspondance, NIET!

J'aurais pas dû acheter une Audi...

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Custom Top utilisateur
à mon avis elle restera pas à ce prix cette jolie télé...
Rock n' Roll, Dude !
Hugues11
Salut a tous.Voila j'aimerais acheter le rocker 30 Et je me demandais si je peux tapper du registre Gun's sans trop m'eloigner du son(que sa soit coherent vous me direz si tu veux jouer du gun's achete un Marshall mais je veux un orange et je ne joue pas que du Gun's j'aimerais seulement ne pas me tromper) merci d'avance
Julito
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux y aller les yeux fermés le rocker 30 ça a quand même un son pas si éloigné d'un jcm800 avec ce petit je ne sais quoi de plus qui fait toute la différence
Mais bon dans le registre guns je pense que tu devrais avoir d'excellents résultats
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Julito a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés le rocker 30 ça a quand même un son pas si éloigné d'un jcm800 avec ce petit je ne sais quoi de plus qui fait toute la différence
Mais bon dans le registre guns je pense que tu devrais avoir d'excellents résultats

oui, tout à fait d'accord.
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...