ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Julito a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés le rocker 30 ça a quand même un son pas si éloigné d'un jcm800 avec ce petit je ne sais quoi de plus qui fait toute la différence
Mais bon dans le registre guns je pense que tu devrais avoir d'excellents résultats

oui, tout à fait d'accord.
Rock n' Roll, Dude !
Hugues11
Yep c'est top sa c'est pile poil ce qui me faut merci les mecs .
Je voulais savoir aussi a quel baffle je pourrais l'accoupler(2x12 de preference) pour avoir un bon son (mais qui ne sonne pas moderne en meme temps avec cette tete sa doit etre dur de sonner moderne^^)
lacitrouille
Bouzou a écrit :
Yep c'est top sa c'est pile poil ce qui me faut merci les mecs .
Je voulais savoir aussi a quel baffle je pourrais l'accoupler(2x12 de preference) pour avoir un son de derriere les faggots (mais qui ne sonne pas moderne en meme temps avec cette tete sa doit etre dur de sonner moderne^^)

le 2X12 orange par exemple

PPC 212 !!!!
Hugues11
Ouai j'ai penser a ce cab mais un poil cheros:s. Vous conseilleriez quoi d'autre?
lacitrouille
tape quand meme dans baffle de qualité si tu veux profiter de ta tete,
tu peux jeter un oeil du coté des okkaz.

Sinon, certaines personnes ont investi dans un box de marque FRAMUS en V30, moins onéreux. personnellement, je ne l'ai jamais entendu mais tu peux chercher de ce coté là.

@+
fred

PS: amuse toi bien avec la rocker30
Hugues11
Merci l'ami elle doit venir fin aout sinon je peux esperer trouver de la qualité chez qui en occaz niveau baffle(a par Orange)??
lacitrouille
Apres il faut frapper du coté de chez :

ENGL
MESA BOOGIE
NOS
VHT
BOGNER

mais ce n'est pas dans le bas de gamme non plus ....
mathew
  • Special Top utilisateur
des news du tinny terror??
El mamar
none je viens d'essayer un petit

Ad30 a deux canaux...

resultat:

Je veux un Orange !!!!!!!!!

j'ais ete bluffe pas le son ! un son vintage, hyper reactif aux attaques de mediator

et la puissance, ca depote quand meme!!
je n'ais pas pu l'essayer a plus de 1.5 mais on sentait qu'il voulait que je le pousse a 5

le clean j'ai pas adore mais le crunch et l'overdrive, j'en reve toujours !

donc maintenant je n'ais plus qu'a acheter un Ad 15
R.W.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R.W.
    le
hello !!

quelqu'un a des nouvelles de la mini tête de 7W ?
Genre date de sorti, prix, etc...
Plentyofsoul
si ça intéresse quelqu'un je vend sma tête Matamp GTO, c'est l'ancien custom shop de orange
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
alx002
  • Special Top utilisateur
Hello les orangers!!!
Je viens de remarquer un truc sympa sur la TETE AD30HTC..

A faible niveau de master ( entre 0 et 2 sur les graduations) je trouve que ca crunch plus ...que quand on commence à pousser l'ampli. Bien entendu quand on le pousse franchement ca va cruncher bien plus qu'a faible niveau. Et ce sur les 2 canaux. C'est comme si il y avait un mode automatic " NIveau APPARTEMENT pour le crunch" ......
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..... En tout cas dans mon petit salon , sans pousser la tête j'arrive à avoir un putain de SON.
EL CINCO
Plentyofsoul a écrit :
si ça intéresse quelqu'un je vend sma tête Matamp GTO, c'est l'ancien custom shop de orange

encore???

On est hors sujet la, mais ça fait plusieurs topic ou je te vois vendre du matos de ouf!!! comment cela se fait-il??
EL CINCO
alx002 a écrit :
Hello les orangers!!!
Je viens de remarquer un truc sympa sur la TETE AD30HTC..

A faible niveau de master ( entre 0 et 2 sur les graduations) je trouve que ca crunch plus ...que quand on commence à pousser l'ampli. Bien entendu quand on le pousse franchement ca va cruncher bien plus qu'a faible niveau. Et ce sur les 2 canaux. C'est comme si il y avait un mode automatic " NIveau APPARTEMENT pour le crunch" ......
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..... En tout cas dans mon petit salon , sans pousser la tête j'arrive à avoir un putain de SON.

Normal, tu fais cruncher le pré-amp plutôt que l'étage de puissance!

C'est d'ailleur comme ça que je m'en sert! (Rocker 30)

...n'en deplaise aux puristes!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sur mon AD30TC c'est pareil. il a un son franchement bon a bas volume.. c'est appréciable quand il y a du monde a la maison ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...