ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
sur mon AD30TC c'est pareil. il a un son franchement bon a bas volume.. c'est appréciable quand il y a du monde a la maison ^^
alx002
  • Special Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :

Normal, tu fais cruncher le pré-amp plutôt que l'étage de puissance!

C'est d'ailleur comme ça que je m'en sert! (Rocker 30)

...n'en deplaise aux puristes!

Ba justement je ne fais pas plus cruncher le preamp puisque je ne touche pas au gain ....
Plentyofsoul
ANIBALcinq a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
si ça intéresse quelqu'un je vend sma tête Matamp GTO, c'est l'ancien custom shop de orange

encore???

On est hors sujet la, mais ça fait plusieurs topic ou je te vois vendre du matos de ouf!!! comment cela se fait-il??

ben c'est ce que j'expliquais sur l'autre topic.........au delà du fait que je me suis pris une custom les paul, j'ai des travaux à financer...........et pour la custom la condition c'était que je revende le reste..
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
aerojames
Est ce qu'un Rockerverb 50 ou 100 tient une grosse distortion (pas neometal non plus) et un son bien grave ?
EL CINCO
Jamespike a écrit :
Est ce qu'un Rockerverb 50 ou 100 tient une grosse distortion (pas neometal non plus) et un son bien grave ?

Loin de moi l'envie de faire de la pub, mais ce qui est dans ma signature est enregistré avec un Rocker 30 et une Telecaster 52 CIJ en position bridge (pistes doublées)...
sushi_bar
Jamespike a écrit :

Question de gouts mais pour moi on peut parfaitement faire du metal avec la rockerverb. Elle a vraiment beaucoup de gain. Si t'est accordé en Si ou en Do ça le fait à fond! je peux faire des samples si tu veux aussi.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Plentyofsoul
petite question aux possesseurs de rocker 30 head
il y a quoi comme sortie hp derrière la tête ?
EL CINCO
deux de 8 et une de 16(j'm'escuze...) Homs
Plentyofsoul
19 ????
non je rogole super merci anibal lecter.... ;-)
le jeune qui m'a pris le baffle veut se prendre une rocker et comme la baffle est en 8 ohms.......
il était désésperer car les prix ont augmenté......mais bon je lui ai trouvé son bonheur à moins de 900 €
EL CINCO
hum... oui c'est 16 bien entendu... un p'tit café et ça va mieux...
sushi_bar
mais encore une fois attention à ne pas en mettre 2 de 8 ohm en meme temps...
Orange amps
Duesenberg Guitars

aerojames
ANIBALcinq a écrit :
Jamespike a écrit :

Loin de moi l'envie de faire de la pub, mais ce qui est dans ma signature est enregistré avec un Rocker 30 et une Telecaster 52 CIJ en position bridge (pistes doublées)...

J'ai écouté, ouai ça rend bien, j'demandai ça parce que quand on parle d'Orange ça fait tout de suite penser son crunch british donc c'était pour être sûr...

sushi_bar a écrit :
Question de gouts mais pour moi on peut parfaitement faire du metal avec la rockerverb. Elle a vraiment beaucoup de gain. Si t'est accordé en Si ou en Do ça le fait à fond! je peux faire des samples si tu veux aussi.

C'est pas tant pour faire du métal, c'est dire de savoir si je pourrai poser quelques riff avec un octaveur, ou en accordage non standard, dessus et que ça devienne pas de la bouilli...

Merci pour les samples mais te donne pas cette peine c'est bon , j'vous crois sur parole et puis je chercherai à l'essayer avant d'acheter.
sushi_bar
vi c'est mieux d'essayer! Mais comme je te dis perso je changerai de tête pour rien au monde surtout si je dois faire du metal. Il y a le grain orange en plus c'est que du bonheur
Orange amps
Duesenberg Guitars

manel
  • Custom Cool utilisateur
Question au possesseur de rockerverb 50. Vous trouvez une difference de son entre la position high et low du switch Output Damping? J'ai peut etre les oreilles pourries mais je sens pas de difference.
sushi_bar
désolé je peux pas t'aider j'ai jamais utilisé ça
Orange amps
Duesenberg Guitars

vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
bouly a écrit :
Allez un petit message pour vous dire que je suis un inconditionnel de la Strat, en fait je l'ai toujours été, mais j'ai eu un petit passage ou je voulais autre chose. Et puis il est arrivé, je veux parler evidement de mon ampli, et là ma passion pour la Strat à vraiment ressurgit.
Beaucoup parle de leur Gibson dans leur Orange, mais moi j'adore le son de ma Fender dans mon AD30TC.

Je l'affirme bien haut Stratocaster je t'aime.

Oufffffff....p'tain arrivé à la 125 ème page en 2 jours (le 24 aôut 2004 et il est 10 h 20 souvenez-vous ? ) je suis bien halluciné et arrivé au 875 pages je craint d'être trop vieux pour tomber également dans le vice Orange.Enfin juste pour dire du forum Orange user's club qu'il est excellent bravo à tous ..Bon et pour toi bouly si tu aimes toujours vraiment ta strat dans dans cet ampli dément (j'espère que ouiii depuis 2004) un pt'it lien de l'excellent Atomic Bitchwax le gratteu de Monster Magnet . plein d'autres extraits sont en écoute sur you tubes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...