ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 16 Août 2006, 21:54
bouly a écrit :
Allez un petit message pour vous dire que je suis un inconditionnel de la Strat, en fait je l'ai toujours été, mais j'ai eu un petit passage ou je voulais autre chose. Et puis il est arrivé, je veux parler evidement de mon ampli, et là ma passion pour la Strat à vraiment ressurgit.
Beaucoup parle de leur Gibson dans leur Orange, mais moi j'adore le son de ma Fender dans mon AD30TC.

Je l'affirme bien haut Stratocaster je t'aime.

Oufffffff....p'tain arrivé à la 125 ème page en 2 jours (le 24 aôut 2004 et il est 10 h 20 souvenez-vous ? ) je suis bien halluciné et arrivé au 875 pages je craint d'être trop vieux pour tomber également dans le vice Orange.Enfin juste pour dire du forum Orange user's club qu'il est excellent bravo à tous ..Bon et pour toi bouly si tu aimes toujours vraiment ta strat dans dans cet ampli dément (j'espère que ouiii depuis 2004) un pt'it lien de l'excellent Atomic Bitchwax le gratteu de Monster Magnet . plein d'autres extraits sont en écoute sur you tubes
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
désolé voici le lien
BELLAMY Matthew
Moi je me suis fait les 875 pages en une seule journée, mes yeux en ont prix un coup !
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
?: ?: ?:
aerojames
BELLAMY Matthew a écrit :
Moi je me suis fait les 875 pages en une seule journée, mes yeux en ont prix un coup !

8O Ouah ça fait combien d'heures de visionnage en tout !?
T'avais vraiment rien d'autre à faire !?
vilo a écrit :
désolé voici le lien

Yep

Salut les gens!

C'est le son que je cherche!
Selon vous, c'est envisageable avec un Rocker 30 + Lag Roxane Bedarieux (micro splitables)?

Merci
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
Si preparer du filet de Merlan pour ma copine :mdr: pour les heures de visionnage j'en sais rien mais j'ai les yeux défoncés
aerojames
vilo a écrit :
Si preparer du filet de Merlan pour ma copine :mdr: pour les heures de visionnage j'en sais rien mais j'ai les yeux défoncés

Tu m’étonnes !
Faut faire des pauses, les yeux qui fixe l'écran c'est mauvais.
Cligne des yeux pourvoir.... Ah ouai ça grince ! Vite, vite, mais les sous l'eau froide.
Euh si on revenait aux amplis...
benlink
simple question....
le rocker 30 est bien car pas trop cher...seul il suffit pour du metallica (periode black album et master)?ou faut il un booster genre tubescreamer ou autre booster?
et voila le combo fait 150 euros de plus que la tete....
ca vaut vraiment le coup de prendre la tete ou le combo deja claque bien?
sushi_bar
pour du metallica il faudra une pédale par dessus. a mon avis
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Plentyofsoul
ork a écrit :
vilo a écrit :
désolé voici le lien

Yep

Salut les gens!

C'est le son que je cherche!
Selon vous, c'est envisageable avec un Rocker 30 + Lag Roxane Bedarieux (micro splitables)?

Merci

bien sûr que ça passe.....je ne vois pas ce qui pourrait s'y opposer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
benlink
merci donc il risque de falloir un boost....et ca vaut vraiment le coup de prendre la tete ou le combo va bien? car pour le coup le combo est pas ferme il est ouvert....mais forcment un pti combo c facile a transporter...
donc voila est ce que ya pa photo il vaut mieux prendre la tete ou est ce que ca se vaut?
sushi_bar
Perso je trouve que la disto du rocker30 ne correspond pas du tout pour faire du metal. Donc oui un boost est indispensable. Le combo va très bien. Maintenant tout dépend l'utilité que tu en fais. Si c juste pour chez toi ou pour des répet de temps en temps je prendrais le combo. Si c'est pour du live je prendrais la tête. Pas pour une question de puissance mais pour une question pratique. C'est mon avis...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Plentyofsoul
pour info je vends ma tête MATAMP GTO, point to point en EL34 JJ.........équivalent du custom shop orange actuelle on va dire (ad50 et retro 50)
1400 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rubbersoul
sushi_bar a écrit :
Perso je trouve que la disto du rocker30 ne correspond pas du tout pour faire du metal. Donc oui un boost est indispensable. Le combo va très bien. Maintenant tout dépend l'utilité que tu en fais. Si c juste pour chez toi ou pour des répet de temps en temps je prendrais le combo. Si c'est pour du live je prendrais la tête. Pas pour une question de puissance mais pour une question pratique. C'est mon avis...

sushi tu connais les Delilahs? je viens de voir ton avatar
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...