ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
hééééhéééé!!! bon ya que des mecs à leur concert... C'est dommage parce que musicalement c bien aussi je trouve Simple mais efficace.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
VACARME
salut quelqu un a essaye le ""tiny terror "deja parce que je lis rien dessus ....on parle d un ad15 que je trouve pas sur le net ? c un e serie finie ? vintagecet ad 15 ?
les ad 30 en vente actuellement au fait ca date de quelle année de production?
Hugues11
Salut a tous! Je suis sur le point d'acheter la tête Rocker30. Je joue prinpalement du Velvet Revolver,The Hives, Iggy Pop,Ac/Dc
Je ne suis pas a coté de la plaque niveau sonorités?
merci d'avance
Rubbersoul
sushi_bar a écrit :
hééééhéééé!!! bon ya que des mecs à leur concert... C'est dommage parce que musicalement c bien aussi je trouve Simple mais efficace.

oui dommage en effet c'est vraiment bien ce qu'elles font

VACARME a écrit :
salut quelqu un a essaye le ""tiny terror "deja parce que je lis rien dessus ....on parle d un ad15 que je trouve pas sur le net ? c un e serie finie ? vintagecet ad 15 ?
les ad 30 en vente actuellement au fait ca date de quelle année de production?

une seule personne l'a essayé pour l'instant mais je ne sais plus qui, AD15 n'est plus trouvable neuf, et d'occasion les prix ont pris des proportions...

sinon oui ça sonne "vintage" comme toute la série AD

la série AD est produite depuis 99 ou 2000 et toujours produite pour les AD30R AD30TC AD30HTC, AD140 , AD50 AD140B AD200B (customshop), les AD5 et AD15 ne sont plus produits

Bouzou a écrit :
Salut a tous! Je suis sur le point d'acheter la tête Rocker30. Je joue prinpalement du Velvet Revolver,The Hives, Iggy Pop,Ac/Dc
Je ne suis pas a coté de la plaque niveau sonorités?
merci d'avance

je ne dirais pas que tu es complétement à coté de la plaques, mais pour les influences que tu cites j'aurai plutot pensé a la série AD moi
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Hugues11
Explique pourquoi le AD?
Rubbersoul
Bouzou a écrit :
Explique pourquoi le AD?

disons pour résumer je pense que tu n'as pas essayé aucun des ses deux amplis?

les rockers sonnent plus modernes que les AD ont plus du gain ça va beaucoup plus loin, personnelement je préfère les AD de loin parceque le grain me corespond beacoup mieux, aprés à savoir toi à ton utilisation surtout, malgrés les influences que tu cherches, tu cherches un clean, du crunch un gros overdrive?
Hugues11
Disonc le clean je m'en sert rarement un crunch et un gros od ouai apres je pense avoir plus l'utilisation du gros od
Rubbersoul
Bouzou a écrit :
Disonc le clean je m'en sert rarement un crunch et un gros od ouai apres je pense avoir plus l'utilisation du gros od

ok donc tu as tout compris, orange c'est de la bête à crunch, et les rockers vont un poil plus loin donc ça te corresponderai plus
Hugues11
Sa marche mais le rocker c'est un crunch ou un gros OD en fait?
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
Bon ben ça y est c'est fait ....j'ai torché les 882 pages de ce forum ,fort sympathique ma foi ... bon malgré les pannes succéssives de cette marque (ça fait vraiment chier quand même ) j'ai bien bloqué sur Orange .Par contre je suis complètement perdu dans tous les modèles car je sais vraiment absolument pas vers quel modèle m'orienter

Je vais déjà comment par essayer de trouver un taf ce qui me permettra déjà d'avoir des sous :-) et par ce fait , reste plu qu'à les dénicher à droite et à gauche pour les essayer un par un ...putain galère
VACARME
une seule personne l'a essayé pour l'instant mais je ne sais plus qui, AD15 n'est plus trouvable neuf, et d'occasion les prix ont pris des proportions...

sinon oui ça sonne "vintage" comme toute la série AD

la série AD est produite depuis 99 ou 2000 et toujours produite pour les AD30R AD30TC AD30HTC, AD140 , AD50 AD140B AD200B (customshop), les AD5 et AD15 ne sont plus produits

ok merci rubber
bon je vais laisser tomber la recherche sur ad15
je reste sur ma tete de ad30 que j ai essaye voila 4 jours 8 heures et mn et elle me manque deja
mais meme en allemagne c trop cher pour moi pour l instant je pensais eventuellement me replier sur la tiny mais je sais pas si ca ressemble au ad30...j
ai pu essayer 15 mn le rockreberb mais en combo et il m a suffit de 2 mn sur l ad30 pour savoir que c ca que je cherchais ......
bon et comme c pas trop vieux d occaz je trouverais pas bon je vais patienter ......
Hugues11
Rubbersoul quand tu dit les rockers sonnent plus moderne c'est parce qu'il y a plus de gain ou non?
Rubbersoul
Bouzou a écrit :
Rubbersoul quand tu dit les rockers sonnent plus moderne c'est parce qu'il y a plus de gain ou non?

oui exactement, excuses moi j'ai pas pu répondre plus tôt
Hugues11
Tu es tout pardoné . Donc si je resume le Rocker va du leger crunch au gros OD?
Rubbersoul
le terme "gros" OD ne me convient pas trop mais c'est à peu prés ça

je sais pas pourquoi ya quelques personnes qui en ont ici mais qui viennent pas en discuter, essai de MP sushi_bar lui deja a un rocker30 head

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...