ktophe a écrit :
Rubbersoul a écrit :
ktophe a écrit :
Bonsoir,
J'étais sur le point de commander mon tiny terror, j'avais rentré mes coordonnées et mon numéro de carte bancaire, et juste avant de valider j'ai eu un vieux doute et j'ai tout annulé
Je m'explique. Si j'achète cette tête, je ne pourrais pas l'utiliser avant la fin de l'année car le 1x12 n'est pas encore dispo. Ca veut dire que je ne saurais même pas si elle marche...c'est risqué non de faire ça? Mais d'un autre côté, ça étallait bien la dépense
dans ton matos je vois que tu as deja des amplis tu peux bien utiliser les HP non ?!
Ba en théorie oui, mais le HP est branché en direct sans prise jack. Faudrait couper ou désouder le cable, j'ai pas trop envie.
ouais je vois, mais bon ca changerai en rien la valeur de l'ampli, pour le CC1 du déssoude les fils, achetes du cable HP avec un jack mal et puis le tour et joué tu pouras utiliser le HP pour le tiny ou autre chose d'ailleurs honnetement moi c'est ce que je ferai, je l'ai fait sur mon combo orange pour mon ceriatone je le regrettes pas, de toute façon pas le choix pas de sous pour acheter un cab pour l'instant
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg