ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimi young
pardon c'est pas trop trop dans le contexte par rapport au rellokage de marshall
mais c'etait pour savoir si ya moyen de faire des pti concert avec une tinny terror et un cab 1x12?
genre petit concert ds un garage ou repet' bien poussée
merci d'avance et bonne semaine
Rubbersoul
jimi young a écrit :
pardon c'est pas trop trop dans le contexte par rapport au rellokage de marshall
mais c'etait pour savoir si ya moyen de faire des pti concert avec une tinny terror et un cab 1x12?
genre petit concert ds un garage ou repet' bien poussée
merci d'avance et bonne semaine

d'aprés les dires oui ca reste 15 watts lampes faut pas oublier, maintenant ca dépend de ce que tu souhaites comme son du clean oublie...
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
vinyx
  • Special Total utilisateur
Salut a tous,

Après réception de ma tête ROCKERVERB 50 et de son 2X12 Orange (celestion V30), je tenais à remercier tous les participants à ce topic pour les avis éclairé dont j'ai pu bénéficier.

Ceci dit après un concert et de nombreuse répète, je dois avouer être tombé amoureux du grain de cette bestiolle.
Je joue par gourmandise et ma LUKE II n'a jamais aussi bien sonnée, toute les nuances sont là, superbe finition, du grand ART !!
N'hésitez pas !
C'est du tout bon
Buckaroo Banzai
Aaarggh..j'attends mon AD30 HTC acheté la semaine dernière sur ebay italie..encore une 10 aine de jours pour la recevoir..(j'habite l'Ile de La réunion ! )
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
un pote vient de s'offrir la Rockerverb 100 avec le 4x12 V30.
J'avais déjà essayé (et apprécié) lors d'essais en mag et là ça se confirme : un son clair très bon et une saturation fantastique pour le hard/metal. Par contre, ce canal saturé, faut pas lui demander de faire des crunchs légers, ça le fait pas. Le gain doit être aux 3/4 pour que ça devienne top intéressant. C'est pas du tout le genre de saturation qui réagit au potard, elle est trop chargée en graves/mediums et compressée...
steph
-----------------------------------
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Par contre, ce canal saturé, faut pas lui demander de faire des crunchs légers, ça le fait pas. Le gain doit être aux 3/4 pour que ça devienne top intéressant. C'est pas du tout le genre de saturation qui réagit au potard

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est à peu près la même chose avec le Tiny Terror
Rubbersoul
ktophe a écrit :
Citation:
Par contre, ce canal saturé, faut pas lui demander de faire des crunchs légers, ça le fait pas. Le gain doit être aux 3/4 pour que ça devienne top intéressant. C'est pas du tout le genre de saturation qui réagit au potard

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est à peu près la même chose avec le Tiny Terror

apparemment oui
bearnings
Dur d'être déçu par cette marque. Elle convient vraiment à plein de styles, et est facilement adaptative. Je joue au moins une demi-heure par jour avec mon Rocker 30C (avec le travail pour l'école, pas toujours simple de jouer plus longtemps), et c'est vraiment jouissif à mort. Je me suis un peu lancé sans trop connaître, je l'ai testé une petite heure, et je l'ai gardé ... Passer d'un Peavey Bandit 112 à ça, c'est vraiment un pari risqué, étant donné qu'on passe un peu de la bricole (même si j'aime bien mon p'tit bandit quand même ) à un truc beaucoup plus luxueux...

Bref, j'adore mon Orange que je découvre chaque jour de plus en plus, et que je conseillerais à ceux qui ont les moyens de se payer cette marque, qui est vraiment étonnante niveau son

En globalité, on a tous l'air super heureux d'en posséder un... Heureusement vous me direz
Dr Larsen
effectivement. Perso je m'inquietais un peu concernant le clean de cet ampli. Visiblement on peut obtenir un clean bien sympa. Me voilà rassuré.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
Ile est trognon sans le capot

Dr Larsen
hi hi. C'est mignon tout plein en effet
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Rubbersoul
ktophe a écrit :

Moi je le préfère avec une boiboite

ktophe
Rubbersoul a écrit :
ktophe a écrit :

ah ouai! ça aurait été pas mal! Tu devrais leur envoyé pour leur donner l'idée.
bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bn2j
    le
je sais que ce pas le bon topic...mais personne ne vendrait son 2x12 orange par hasard???
Tele Plus US
Tele Thinline Japan
Gibson ES 335
Gibsion Hummingbird
Vox AC 30 Limited Edition
Hiwatt Custom 50///Hiwatt SE4121
Hiwatt SE-2121

Zvex superduper
Fulltone OCD
T-Rex Mudhoney
stratosurfer
Rubbersoul a écrit :
ktophe a écrit :

Avec la boîte, ils auraient réalisé un carton!
La vente de l'année!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...