ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • Vintage Top utilisateur
P'tain j'en étais sûr ! c'est un des 1er model de la marque celui qu'on voyait partout à l'époque
C'est collector ça , ouaip entre 800 et 1000 ! , moi je t'en donne 200€
oui je connais ce site il est bien fait y a toute la technique des amplis oranges
Centaur
Bah c'est à voir ... Si tu dois changer tout les tubes, tout les condos + 2/3 bazard tu peux en avoir pour 3/400 € de remise en état donc 800 € no more !!! Et encore il faut tomber sur l'amateur ...

Perso j'avais eu son jumeaux en matamp, super son mais volume juste incroyable ! Même un DR103 sonnait peanuts à coté c'est dire !
oué je pense que c'est carément ca. En fait on a récupé l'ampli par des amis qui faisaient leur garage et y avait ca. Je l'ai emené dans un magasin de musique, on la essaye mais rien donc je pense qu'il faut changer pas mal de truc. Sinon tu dit 800€ aprés avoir changer les piéces ou comme ca?
Centaur
Bah s'il sonne pas du tout 800 € c'est de trop !
Si jamais il a des trucs cramer ou un transfo HS la facture de remise en état va faire sauter la banque ...

Dans l'état je dirais 500 € ...
8O c'est bien mais faut trouver des personnes intéressaient pas un ampli collector à réparer
bien ba merci alors je fais chercher
merci a tous a la prochaine
Rubbersoul
Non ce n'est pas un OR100 mais un OR200

et pour la cote de ce truc, vraiment fonctionnel en etat nikel, transfos d'origine ça part dans les 1300/1800 la tête, aprés si ya du boulot dessus moi j'en prends 500euros et encore, comme disais centaur 800 vraiment max
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
guitarrero
qui saurait déterminer les modèles d'amplis et de baffles utilisés par le guitariste de madonna
je mets une photo...mais j'en ai d'autres.

rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Rubbersoul
guitarrero a écrit :
qui saurait déterminer les modèles d'amplis et de baffles utilisés par le guitariste de madonna
je mets une photo...mais j'en ai d'autres.

Il utilise un Rockerverb 100 et un Thunderverb 200
Je l'ai lu dans je ne sais plus quel article trouvé sur le forum officiel, un truc de ce genre si ça t'interesse j'essairai de retrouver ça.

En tout cas sur ta capture c'est bien du Rockerverb ou Thunderverb.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
guitarrero
tu peux confirmer sur ce plan rapproché
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...