bearnings a écrit :
Je comprend, mais bon, l'avantage de cette marque c'est que ça reste dans le même esprit. C'est clair que le rocker (suffit de voir le nom qu'ils lui ont donné) est plus axé Rock avec une bonne réserve de gain, mais on reste dans les amplis typés vintage, on fera jamais du high gain avec ça.
C'est l'avantage de la marque, si t'aimes pas un ampli, t'auras du mal à en aimer un autre, elle est typée et ça se sent dans ses amplis. C'est pas le cas de toutes les marques...
Moi je suis typé son british, plutôt axé vintage (crunch et gros crunch/overdrive) donc je suis tombé sous le charme. Je t'ai pas contredit au sujet de l'AD (puisque j'ai pas pu le tester) et je te crois quand tu dis qu'il sonne encore plus vintage qu'un rocker, et qu'un OD ou un OR l'est encore plus, ça j'en doute même pas une seconde. Mais malgré les différences, on est pas comme chez Marshall, où on peut trouver de bonnes grosses daubes pour le prix d'un Orange ...
J'ai vite été bridé par le prix des Oranges, j'adore et si je testais un Ad je serais capable d'avoir envi de m'en payer un, mais bon, l'argent pousse pas sur les arbres chez moi, j'ai déjà eu du mal pour le Rocker, alors voilà ... En plus, si je joue de la gratte, c'est sans but réel, puisque c'est juste pour mon plaisir (je n'ai pas de groupe et je n'en cherche pas vraiment, j'aime bien gratter tranquille dans ma chambre et trouver des riffs pour le gratteux de mon groupe, où je suis bassiste).
Excuses mec j'avais pas vu ta réponse, je te repond donc que maintenant, je suis d'accord avec tes propos, je vois que toi aussi tu as un probleme avec le clean