ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
personne n'a des samples de l'ad30htc ? en page 1 ya rien :'(
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
The Rom
Super heureuse meme! C'est exactement ce que je pense du RV100 Vs. Ad30 et je ne regrette absoluement pas mon choix!
Pour les samples, je vais essayer d'en faire des bien propres avec un pote, je vous tiens au jus mais ca ne sera pas pour tout de suite!
Call me Mclovin
lainbebop
oué j'ai vu celles de youtube mais yen a pas tant que ça !!
merci pour le lien !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Loïcaster
Petite question en passant, est ce que le rocker 30 et l'ad30 possèdent une boucle d'effet?D 'après ce que j'ai pu lire, non mais c'est pour être sur.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
oué j'ai vu celles de youtube mais yen a pas tant que ça !!
merci pour le lien !

regarde bien il y a un mec nommé Alex je crois qui a fait pas mal de vidéos de son AD30TC (combo mais ca donne déjà une bonne idée)

Citation:
Petite question en passant, est ce que le rocker 30 et l'ad30 possèdent une boucle d'effet?D 'après ce que j'ai pu lire, non mais c'est pour être sur.

te voilà sur maintenant
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Loïcaster
Shaggy_2_dope a écrit :

Citation:

te voilà sur maintenant

Oooh (m****) zut! Merci tout de même de ta réponse!
lacitrouille
Petite question.

Au cul du rocker 30, il y a un switch 220V and 240V.

C'est quoi l'intérêt sachant qu'à priori on est à 230V en France. Y'a t il un risque à utiliser une position plutot que l'autre ?

HS: Vive les britons et leurs amplis
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Il suffit de brancher une controleur dans une prise pour se rendre compte que c'est plutôt 230V, hein ! D'ailleurs je crois qu'officiellement maintenant, EDF annonce 230v. Donc il faut bien laisser ton ampli sur le 240V.
The Rom
Ah, je l'ai mis sur 220v perso et j'ai pas eu de pb...
Call me Mclovin
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Moi aussi

Je vais essayer ce soir en 240 ma foi!

Peut-être le son sera t'il meilleur qui sait?!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pour un meilleur son raccordez le directement au compteur EDF... les prises et multiprises c'est la misère

(NB: ceci est un plaisanterie... on ne sait jamais )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Non, je pense que je vais carrément le connecter à un groupe électrogène, ou, par soucis de respect de l'environnement à une éolienne!

Je vois bien sur la fiche tech: "Prévoir champ dégagé et venteux pour éolienne".
The Rom
T'as pas peur que ca pete?
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...