Lopsided a écrit :
Ouais, plutôt du genre "grave malchanceux", parcequ'avec ma tête ça a fait 3 amplis qui auront eu une couille en 15 jours... Ca fera des trucs à raconter aux gamins au moins.
Pour être plus clair : j'ai acheté ma tête dans un état assez particulier. L'électronique et le chassis/façade allaient très bien, tout était parfait de ce côté là, en revanche le meuble (la boîte en bois dans laquelle on range le chassis quoi) était complètement à poil, sans tolex, sans vis, sans rien. Du coup, j'ai mis 4 vis pour tenir la plaque arrière (celle qui protège les lampes), mais pas en dessous pour solidariser le chassis au meuble.
Donc forcément, quand j'ai un peu fait basculé ma tête en avant pour atteindre les câbles à l'arrière, le chassis a fait une belle glissade, est sorti du meuble et s'est jeté dans le vide. Là, j'essaye de rattrapper la tête -qui est à la verticale, face vers le sol donc-, en faisant gaffe de pas aller foutre mes mains à l'intérieur, ce qui serait facheux vu qu'elle est toujours branchée au secteur, éteinte. Là, mon ami qui m'aidait essaye aussi de la rattrapper et choppe ce qu'il peut : une des lampes de puissance.
Pour le tolex, faut pas déconner, on a trimbalé 4 amplis, y'a que le baffle qu'a prit comme ça. J'veux bien être du genre rustaud, mais faut reconnaître qu'il est plutôt du genre fragile.
Bon ok quand tu expliques en détails on comprends mieux. Donc t'es du genre 'scoumoune' toi ets pis voilà
Maintenant c'est sûr que je peux pa juger de la qualité du Tolex des amplis Orange vu que j'ai le mien depuis une semaine
Mais bon mon Fender je le trimballe parout depuis 10 ou 12 ans et il est toujour impec le bestiau.....