ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Hello!

J'ai un ami qui a essayé une strat dans mon thunderverb et qui est tombé amoureux de la disto. Malheureusement, ça revient un peu cher avec le cab en plus et on se demandait lui et moi quelles alternatives il y avait... Le combo rocker 30, ça donne quoi en comparaison avec le Thunderverb 50?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées et éclairantes...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
tosoni alex
Que Ced garde son classic 30 et qu'il ne nous ennuie pas quoi...

Ok je
jupnat a écrit :
Hello!

J'ai un ami qui a essayé une strat dans mon thunderverb et qui est tombé amoureux de la disto. Malheureusement, ça revient un peu cher avec le cab en plus et on se demandait lui et moi quelles alternatives il y avait... Le combo rocker 30, ça donne quoi en comparaison avec le Thunderverb 50?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées et éclairantes...

Salut,

Orange a sorti un Thunderverb Combo :

http://www.dv247.fr/invt/41826/

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je suis vraiment pas fan
Le gratteux / bassiste de Madonna avait déjà lancé le concept :
(même si chez lui le blanc a l'air dêtre une obsession )

Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Moi je trouve ça hyper classe. La petite touche de Orange sur la tête avec le reste blanc... Magnifique
InSickCure
tiens !? C'est des 4x10 le stack de droite ?
boattraveller.bandcamp.com
Narci
peut-être, c'est un stack pour la basse.
Narci
Pour ceux qui ont le RV50, vous avez pas de souci de volume avec votre boucle ? Un potard de mix aurait pas été de trop, mon flanger me sort un volume énorme même avec le level au minimum
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'ai enfin reçu mes Private Jack pour aller avec mon AD30HTC
J'ai monté ça dans mon 2x12 NOS à la base équipé d'un V30+CL80.
Même constatation que le Wizard... plus de basses, plus équilibré. Caractère beaucoup plus "old school" que le V30.
Moins agressif que le Wizard.
Concernant la comparaison avec des Greenback je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais essayé de baffle équipé de tels HPs.

Au final comme j'ai recâblé mon 2x12 en 16 Ohms j'ai pu le tester avec le 1x12 équipé du Wizard
C'est super sympa comme config... le 1x12 ne se fait pas écraser par le 2x12 (question de sensibilité du Wizard je suppose).

Bref, je ne regrette pas le changement

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
8O J'en avais cherche des Private Jack, mais j'en ai jamais trouvé. Tu les as pris où ?
sushi_bar
C'est bien pour le rock ces private jack??? Possible de combiner avec greenback?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...