ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
Ce mec a vraiment la classe .

Avec ce que tu dis, je vais pas tardé par être tenté par un treble booster.
Centaur tu peux m'en dire un peu plus sur tes micros Fralin. Je me tate pour changer les micros de ma strat, je l'adore ma guitare mais j'aimerais trouver des micros qui sonne plus vintage genre Strat série L.
Evidement le mieux ce serait d'en trouver une série L, mais j'ai pas autant d'argent :{}: .
Red Firebird
Le Treble Booster çà garde les basses ou çà sonne comme une wha bloquée à fond? J'adore ce son, ma Dunlop est super musicale meme bloquée sur des positions intermédiaires. La Beano http://www.analogman.com/beano.htm
çà a l'air intéressant, faut en trouver une quoi...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
bouly
Tiens drôle de coincidence, je l'ai écouter ce matin cet album des BluesBreakers.
Centaur
Commande en direct obligatoires !

Mais le dollars est bas donc c'est le moment de commander, elle reveient à 160 € avec les frais de port donc c'est raisonnable.

Pour le son d'un treble booster, écoute le DVD de Led Zep et plus particulièrement celui de Page au Royal Albert Hall, ce son un peu crade qui est bourré de dynamique et avec ce coté un harh c'est un treble booster
bouly
Je viens d'écouter les démos de la Beano et là j'ai compris ce que tu voulais dire, Putain ! c'était donc ça qu'ils utilisaient, un treble booster, le nombre de fois que je me suis demander ce qu'ils utilisaient. C'est vraiment flagrant comme sur Lemon Song, personnellement j'adore.
Et merde encore un truc à acquérir.
Centaur
Oui c'est le type de pédale à acquérir !!!!!

Moi je me lance je vais la commander comme ça avec mon BSM en plus ce sera la fête. Jimmy je vais te mettre une raclée mon pote !!!!!!!

J'espère qu'il n'y auras pas de frais de douanes
bouly
Je vais demander une augmentation, de toute façon je connais déjà la réponse (je pardonne ma chef, elle a un joli petit cul :mdr: ). Tant pis j'attendrais un petit peu
bouly
alphasnk a écrit :
lol ptite pute Pierrick


Pour en revenir aux amplis Orange, car je trouve que l'on s'égare un peu, donc je dis que j'aime presque autant le petit cul de ma chef que mon ampli.

Désolé j'ai pas pu m'empécher, je ne recommencerais plus. En fait c'est que ce soir j'ai gouté quelques bouteilles de vins et je pense que je suis parti pour dire pas mal de conneries.
Centaur
Pas grave Bouly le vin c'est divin ( putain je rime ou quoi ! )

J'étais sur le point de commander le Analogman Beano et voilà que je tombe sur le Keeley Java Boost !!! Putain lequel prendre La nuit va être longue ....
bouly
C'est vrai que le vin c'est divin.

A ta place je prends les 2. Non je déconne, c'est le moment le pire quand 2 choix s'offrent à toi, je sais ce que c'est, je suis toujours pas fixé pour ma prochaine guitare.
Centaur
Ca moi je pense que je vais prendre la Gibson Les Paul Classic en light burst et je lui prendrais un bon kit de micros VooDoo mais des 60 cette fois Avec l'Orange et le treble booster ... ce sera LE son. Ou pourquoi pas une Gibson Goldtop 1954 mais alors ecnomisé 6 mois de plus sera plus que necessaire !
bouly
Et ouais mon ampli est très exigeant, il me demande une Gibson Firebird ou SG Townshend ou une LesPaul Special 1960 Double Cutaway (mais là il me faudra quand même une augmentation) ou Fender Telecaster'52.

Je sais plus quoi faire, mais je vais prendre mon temps.
Centaur
oui c'est la meilleure chose a fiar eprendre le temps d'essayer.

De toutes façon dans les modèles que tu as cités, ils seront tous à leur avantage dans un Orange
Oränge ESP
alphasnk a écrit :
ça y est lol j'ai contacté terb pour voir une modif sur ma tete orange ! si tout va bien ptet que je naurais plus à trimballer le sp77 woohoooooooo !


Tu vas faire rajouter un canal soldano ou on canal orange boosté ???
Moi même je pensais faire booster la disto de mon AD30htc à sur un des canaux
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Centaur a écrit :
oui c'est la meilleure chose a fiar eprendre le temps d'essayer.

De toutes façon dans les modèles que tu as cités, ils seront tous à leur avantage dans un Orange


En fait mon choix est toujours le même, j'hésite entre SG et Telecaster. Un jour je pense que je serais fixé.
Et toi, quel treble booster ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...