ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ben non en fait, je trouve l'AD30 plus "crade" (désolé de ne pas employer un mot anglais ) que le JTM45... enfin ceci n'est que mon avis .
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Hey mon p'tit Shagg, en fait je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour toi que je disais ça.
C'est que je ne trouve pas que l'AD30 soit plus soirée mousse... euh sssmouthh
Philyon
Dites je suis en train de me pencher sur la Thunderverb 50, accouplée à un PPC112 ca pourrait être pas trop mal j'imagine ? Sachant que pour chez moi je pourrais utiliser l'atténuateur intégré et pour de petites scènes genre pubs le tout serait sympa.
Qu'en pensez-vous ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bouly a écrit :
Hey mon p'tit Shagg, en fait je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour toi que je disais ça.
C'est que je ne trouve pas que l'AD30 soit plus soirée mousse... euh sssmouthh

soirée mousse

oups pardon
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Philyon a écrit :
Dites je suis en train de me pencher sur la Thunderverb 50, accouplée à un PPC112 ca pourrait être pas trop mal j'imagine ? Sachant que pour chez moi je pourrais utiliser l'atténuateur intégré et pour de petites scènes genre pubs le tout serait sympa.
Qu'en pensez-vous ?

très simpa par contre le clean n'est pas a la hauteur des rockerverb...^^
Killjosy
Je commence à m'habituer à l'AD30H que j'ai acheté il y a un mois et comparé au JTM, il est quand même plus dark (shaggy trademark) ou crade (bouly trademark).

J'avais des problèmes pour ressortir du mix, mais ça va mieux, j'apprends à lui coller les bonnes pédales au cul. Hier, mon deuxième gratteux m'a prêté sa Box of Rock qui marchait très bien (surtout le côté boost). Aujourd'hui, j'ai reçu une OCD rachetée à scooby snack. Je n'aurais pas l'occasion de le tester avant le concert de jeudi prochain (à l'école d'archi de Nancy, venez nombreux :twisted.

Plus qu'à me trouver une bonne fuzz (Fuzz Factory ?) et j'aurai renouvelé tout le pedalboard.
incubus20851
Hey heu une question me trotte depuis un petit moment.

J'ai une tête Rockerverb 50watt

Je cherche un footswitch pour changer de canal clean/saturé et qui puisse switch également la Reverb de l'ampli.

Sur le site Orange y'a bien le FS-2 qui a l'air de le faire. Mais introuvable sur tous les sites !!! J'ai vu qu'ils n'ont que le Footswitch un bouton pour le switch canal.

Alors qu'elle est la solution pour avec un footswitch a deux boutons (1 pour le changement canal et 1 pour la reverb) Et comment le brancher sur la tête ? vu que c'est deux sorties séparer ?

Merci pour vos réponses
A plus
Vincent
dexter236
Bonne question...Faudrait voir comment la pédale orange est faite. Moi je dirais une pédale avec deux switch et deux sorties jack . Y a moyen de le bricoler soi-même.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Henry Spencer
Mais c'est pas ça le truc justement, utiliser deux footswitchs plutôt qu'un double ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
incubus20851
Ben j'dirais que ça prendrai plus de place si j'achetais 2 footswitch Orange et sûrement plus cher qu'un double.

Personne sait si on peut encore trouver des FS-2 ORANGE ?

Sinon effectivement en fabriquer un pourrait être la soluce mais bon... J'suis pas tres bricolo..
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
slopy a écrit :
Philyon a écrit :
Qu'en pensez-vous ?

très simpa par contre le clean n'est pas a la hauteur des rockerverb...^^

Ouais mais s'il ne fait que des petites scènes, il ne devra pas monter trop haut au niveau volume non plus. Au pire, le clean crunshy du TV à haut volume est plus que sympa...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Tinio
Salut j'aimerais bien savoir ce que vous mettez comme lampes, dans vos ampli, pour accentuer le coter "british" de vos ampli ?
En preamp surtout

Merci
gexxe
  • Custom Total utilisateur
je te conseil JJ ou mullard d'autres proposition?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
Merci
gexxe
  • Custom Total utilisateur
regarde sur tube amp doctor
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...