Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:
Fais ch... j'suis trop nul, j'y comprends vraiment rien à tout ces branchements de HP
Si y'a des gens qui peuvent m'expliquer tout ça, les branchements en série et parallèle, le cas des associations de HP de puissance différente et le risque en fonction de la puissance de la tête qu'on possède, je suis preneur
ça fait une semaine que je ne suis pas venu ici et je vois que tu es encore à te prendre la tête sur tes impédances et tes branchements
Appliques la règle du "le plus faible HP est limitant" pour calculer la puissance admissible max de ton baffle et tu seras tranquille
Salut Shaggy!!
Ben ouais tu vois j'ai pas progressé un poil en 1 sem!!!
J'ai bien pigé que la règle c'est de doubler la Puiss du plus faible, mais je me disais que ça c'est valable que si branchés en série non?
Et ce que je ne pige pas, c'est que tu peux mettre 2 HP de 25W en série par ex, que ça fait donc 50W, et que si tu joues avec une tête 50W en la poussant ça n'explose pas un des 2 HP...
Et la question j'me la posais car comme l'a dit bouly:
Citation:
Moi non plus, je ne suis pas anti V30, l'association avec des hp type G12H est vraiment très bonne...
Je me disais qu'un G12h30 pourrait bien venir adoucir et arrondir les angles du V30, vu que j'ai lu que ça se marie bien.
Désolé d'être mauvais
et de vouloir m'améliorer