ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les guys

Centaur vivement tes photos et ta review
Et vivement pour toi que tu joues dessus

Guitarrero, ta tête est superbe. Et je vois que comme moi avec ma petiote puce, tu montres très tôt aux enfants les bonnes et belles choses qui ont la classe (et qui sonnent )
Moi je trouve le blanc vraiment classe, son seul défaut sera à mon avis d'être très salissant. Mais comment tu vas en jeter en concert!!!!
Ma préférence reste néanmoins pour le Orange (mythique quoi et ça en jette grave aussi je trouve), le blanc arrive tout près derrière (THE classe), quant au noir là par contre je dois dire que je n'aime pas du tout (avis perso), cela ne sied pas aux amplis Orange selon moi (peut être à cause du fait que la façade avec les potards reste blanche et ça me fait bizarre..!!)

Dex, je ne sais pas si c'est moi, mais moi aussi tu sais je me lasse pas de regarder (voire même contempler) ma Rocker30 et mon PPC212
Et quand je branche ....MMMMmm à chaque fois c'est la calotte dans la face
dexter236
Vous avez de la chance, moi elle est au local

1420€ je trouve ça bien, moi je l'ai payé en mai 1300€ et quelque chose avec les 10% donc.

Chez moi, la RK 100 est à 1800€, on est gagne de toute façon!

Faites péter toutes les photos possibles!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ptain mais la photo du RV50 en m'a donner envi de refaire le tolex de mon laney en blanc...
back
  • Special Total utilisateur
c'est clair que ca rend bien, mais le orange est déja salissant, j'imagine pas le blanc !
Duffboy
Narci a écrit :
tout simplement magnifique ! Et à 1420€.... c'est même pas le prix du Rocker 30 dans mon magasin local.

Qui lui même est à moins de 800€sur DV247
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
slopy
dexter236 a écrit :
Un nouveau proprio d'une Rockerverb 100, on est pas beaucoup!

Je salive devant les photos car, je sais plus qui m'avait dit qu'il prenait plaisir à regarder son ampli.

Moi je vois le mien que 3h semaine

EDIT: Slopy, DocPlus sur un post doute fortement que j'ai pas le son Orange en y mettant un Boss GT....comme quoi! Ca m'énerve un peu à vrai dire...(sans rien dire sur lui hein)

il pense ce qu'il veu...

perso j'ai rien noté en perte
et comment ils font les pros avec leur rack de 10m de haut...

ou ceux qui on une multitude de pedal en amon et en aval du preamp?

le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est les niveau d'entrée et de sortie pour faire en sorte que ça face comme si tu branchais direct ta guitare dedans
car si le niveau d'entrée n'est pas assez fort tu perd en aigu
et si le niveau de sortie d'entrée de la boucle et trop forte tu fait saturer l'etage de preampli en 2 seconde ^^
a part ça....MIAAAMMMMM

guitarerrero:

Magnifique en blanc!!! il aurais fallu le ppc412 en blanc aussi ^^
dexter236
Ce que tu dis Slopy est totalement vrai. Tu fais comment toi au fait? Je sais que je suis chiant à te poser plein de question mais pour le peu que je vois mon ampli, je peux pas tester des heures.

Le volume de mon GT je mets à moitié mais par contre la boucle, je mais en normal...pas évident de régler tout ça.
slopy
dexter236 a écrit :
Ce que tu dis Slopy est totalement vrai. Tu fais comment toi au fait? Je sais que je suis chiant à te poser plein de question mais pour le peu que je vois mon ampli, je peux pas tester des heures.

Le volume de mon GT je mets à moitié mais par contre la boucle, je mais en normal...pas évident de régler tout ça.

je dirais ça depend des patch.... c'est vraiment celon les effets que tu place et de la guitare aussi... ^^

il n'y a pas de recette miracle comme on dit...faut chercher et chercher encore... ( )
dexter236
Oui, je pense aussi. Pas grave

En attendant, j'ai retrouvé ça sur mon APN (pas fameux hein, mais bon..)

[/img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/614145997/DSC00003.JPG

dexter236
Elle donne bien, elle job bien et pour 60€, ça en vaut la peine!
dexter236
Vous savez pas où je pourrais trouver un PPC212 en occaz dans le sud de la Belgique ou autre? Pas moyen d'en trouver un sur le net...(autre que des occaz plus chère que du neuf..).

Il est beau le logo..

vilo
  • Custom Cool utilisateur
Guitarrero , toutes mes félicitations ta tête white est vraiment splendide !! c'te vieille classe des famille ça en jette mec

Pour ma part j'ai reçu mon RV 50 head que j'ai uitilisé pour mon 1er concert samedi dernier ça décoiffe seul hic il me faut maintenant passer certain de mes effets en direct , et dans la boucle d'effets (et moi qui détestait ces maudites boucles ) y'a pas photo en tout cas pour les boosts la boucle c'est obligé , en direct c'est carrement de la merde...au total donc maintenant 5 câbles bon c'est chiant mais je crois que ça en vaut la chandelle.

Centaur j'ai essayé l'OR50 dernièrement , et j'ai bien failli moi aussi me laisser tenter , rien a voir pourtant avec le RV et pourtant j'étais vraiment comme un con en ressortant du shop ! la vieille gifle cet OR

En tout cas je vais le redire moi aussi , mais DV247 ça assure à mort et les types sont charmants , quand j'matte les tarifs en France ouak' cé grave .

j'ai fait une petite vidéo très (trop) rapidement à l'arrache de mon RV50

dexter236
Nickel la vidéo.
guitarrero
JE pensais que le choix du blanc plairait à beaucoup et les PP4X12 et 2x12 que j'ai sont orange car le blanc ne date que de 2009
[/img]

Quant aux housses, celle du PPC4X12 est fine , genre plastique ,de chez ORANGE surmontée de mon "ancienne" THUNDERVERB mais celles du PPC 2X12 et de la RCKVB sont matelassées et de chez AMPCOVER / SILVERSTONE

[/img]

Je ne serai pas radin pour d'autres photos si amateurs il y a
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
dexter236
Amateurs? Addict oui!!!

Vas-y, encore!!

Silverstone, du bon matos aussi!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...