ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ahhahah
Moi aussi je fait cette technique j'achète un petit truc qui m'obligera a acheter le gros

J'espère que tu aura ton argent
Mais tu verra que même avec des v30 ce cab n'est pas aussi criard et sec que certain autres
dexter236
Il n'y a plus de cover Orange chez Silverstone et je sais pas pour combien de temps (j'ai envoyé un mail) mais finalement, je vais d'abord être certain pour le cab semaine prochaine et la housse, je demanderai ça pour noël.

Je vais laisser un peu respirer le forum...je tiens au courant (toi aussi tiens nous au courant!).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tinio
Pas de probleme
dexter236
Plus moyen d'avoir une housse Silverstone en Orange! Toutes les couleurs sauf Orange.

Là, j'ai pris l'inverse de ma tête: noir avec contour orange....On verra bien
dexter236
Housse commandée.

Mail envoyé pour la commande du PPC212 et un t-shirt. Le hic, c'est que j'ai ma fille avec moi, j'ai donc demandé de payer via Paypal (15€ en plus..3%). C'est plus long que de commander via le site mais seul moyen pour avoir la réduc.

J'espère que le délai sera pas trop long. Là, je vais mettre en prévente les deux hp de mon HB... R'N'R!!!!
Tinio
Je comprend pas
Comme ta fille est avec toi tu doit payer par paypal

Désoler j'ai pas compris
dexter236
Me suis mal exprimé!

Je suis Belge et pas moyen de téléphoner sur le numéro gratuit de DV. L'autre fois, le gars m'avait directement téléphoner mais avec ma fille de 4mois, je risque d'être emmerdé au téléphone.

Paypal, c'est plus simple comme ça
Tinio
OK
Bravo papa a ton age
Moi bizarrement sa me dérangerai pas tant que sa d'avoir un gosse, même si j'ai 21ans
slopy
Tinio a écrit :
OK
Bravo papa a ton age
Moi bizarrement sa me dérangerai pas tant que sa d'avoir un gosse, même si j'ai 21ans

j'en ai 22 et perso je pourrais pas avoir de gosse a present...deja car je suis celibataire...sniff . et puis je compte bien profité de la vie encore longtemps....mouhahahahahahahhaa

c'est bon ça dex! tu va arracher les mur la a present
dexter236
Ouais, mais là, toujours pas de news du gars. Bah, pas grave on va attendre!

J'espère vendre mes deux Celestion (60€/pièce) aussi...je vais rentabiliser au max.

Dés que j'ai le cab, je fais des photos et des samples!

Bah, 24ans ça va pour être papa. Il y a 20ans, on était parent bien avant style 19-21ans.
Slopy tu as raison, profite. C'est une joie un bébé (moi j'adore..) mais tant que tu as personne etc, faut profiter!!!
Tinio
T'inquiete chez DV ils son reglo !!!
Sinon je viens de recevoir un message de eminence (apres 1 semaine ), je demandais au mec si'il pouvais m'aider a choisir mes HP, donc je lui ai expliquer ce que je voulais... et il m'a repondu :
Citation:
Je vais être très subjectif, mais le meilleur combo chez éminence pour du Rock jusqu'au métal c'est Wizard+Governor (Ce j'utilise en ce moment), le Governor apporte cette definition dans les médiums et les basses, tandis que le Wizard est vraiment complexe dans les aigus, tout en étant très présent dans les médiums, avec ce qu'il faut de basses.
Meme si le Combo Governor+ManOWar (qu'utilisait " Splawn Amps") est tres bon aussi.

C'est marrant y'a des gratteux chez Eminence USA, et ils ont l'aire de connaitre leurs produits
Ouai c'est vrai que c'est bien de profité, mais si ca me tombe dessus, bah voila quoi
dexter236
Tinio a écrit :
T'inquiete chez DV ils son reglo !!!
Sinon je viens de recevoir un message de eminence (apres 1 semaine ), je demandais au mec si'il pouvais m'aider a choisir mes HP, donc je lui ai expliquer ce que je voulais... et il m'a repondu :
Citation:
Je vais être très subjectif, mais le meilleur combo chez éminence pour du Rock jusqu'au métal c'est Wizard+Governor (Ce j'utilise en ce moment), le Governor apporte cette definition dans les médiums et les basses, tandis que le Wizard est vraiment complexe dans les aigus, tout en étant très présent dans les médiums, avec ce qu'il faut de basses.
Meme si le Combo Governor+ManOWar (qu'utilise" Splawn Amps") est tres bon aussi.

C'est marrant y'a des gratteux chez Eminence USA, et ils ont l'aire de connaitre leurs produits
Ouai c'est vrai que c'est bien de profité, mais si ca me tombe dessus, bah voila quoi

Super ça, il faudrait mettre ça sur l'un des posts qui parlent de ces HP.

480€ pour le cab et un t-shirt. J'ai payé des frais avec Paypal mais c'est fait en 5minutes (ça reste 100€ en moins que Thomann et presque 300€ par chez moi). J'ai demandé des précisions sur les délais car c'est mis sous 3-12 jours...

Je vais recevoir 100€ de la cagnotte du groupe...mon baffle me coute presque rien, je suis bien

Tu sais, certains ne veulent pas être père, d'autres si. Moi, je le voulais au plus vite. Mais c'est vrai que financièrement, c'est autre chose et ça permet plus de dépenser comme avant (loisir qui coute cher).
Tinio
OUai je vais faire ca, si je trouve un sujet sur éminence
Content pour ton baffle tu va pas le regretter, en plus avec DV c'est un super mag.
Ouai ca na pas que des avantages d'etre papa...
J'avais pas vu la chose de ce point de vue... moins de matos sa fait chialer

Sinon quelqu'un a déjà tester GuitarXperts, comme mag par correspondance ?
dexter236
J'avais déjà commander deux fois là bas, que du bon. Maintenant, j'attends!
barbariankid
Bo les gars je suis en plein dilemne, je voux explique :

Voilà j'ai en projet de remplacer mon... Marshall MG10kk (oui quand on connait pas, ben on se fie aveuglement à l'image de marque et on se fait piéger)

Alors ayant testé plusieurs amplis à lampes (une 10aine à peu près, manque marshall et blackstar) j'étais scotché par le son du tiny terror sur un 4x12 peavey, alors que le vox night train sur le même cab paraissait trop moderne pour moi.

Ayant vu la sortie imminente du dual terror, qui est double canal (plutôt un boost avec un voicing différent qu'un véritable canal satu à ce que j'ai vu sur les samples de proguitarshop) je me pose cette question :

-Soit je prend le Tiny Terror (15/7 watts) avec 2 cabs PPC112 (look mini-stack garanti :p)
- Soit je prend le Dual Terror (30/15/7 watts) avec 1 seul cab PPC112

L'utilisation que j'en ferai serait :
70 % chez moi (appart)
15% groupe hard/heavy (répét dans local insonorisé + concert prévu dans un gymnase)
15% animation de messe (en son clair au niveau sonored'une guitare folk 4/4 dreadnought)

Ayant testé le tiny terror, le son clair est vraiment magnifique, chaud et exploitable et il sonne très bien à volume d'appartement (quand on entend juste le "coup" de médiator mais pas la sonorité acoustique des cordes)

Pouvez-vous m'aiguiller sur mon choix ?

Merci d'avance et keep on rockin'
Tinio
T'a quoi comme budjet max ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...