Tinio a écrit :
T'inquiete chez DV ils son reglo !!!
Sinon je viens de recevoir un message de eminence (apres 1 semaine
), je demandais au mec si'il pouvais m'aider a choisir mes HP, donc je lui ai expliquer ce que je voulais... et il m'a repondu :
Citation:
Je vais être très subjectif, mais le meilleur combo chez éminence pour du Rock jusqu'au métal c'est Wizard+Governor (Ce j'utilise en ce moment), le Governor apporte cette definition dans les médiums et les basses, tandis que le Wizard est vraiment complexe dans les aigus, tout en étant très présent dans les médiums, avec ce qu'il faut de basses.
Meme si le Combo Governor+ManOWar (qu'utilise" Splawn Amps") est tres bon aussi.
C'est marrant y'a des gratteux chez Eminence USA, et ils ont l'aire de connaitre leurs produits
Ouai c'est vrai que c'est bien de profité, mais si ca me tombe dessus, bah voila quoi
Super ça, il faudrait mettre ça sur l'un des posts qui parlent de ces HP.
480€ pour le cab et un t-shirt. J'ai payé des frais avec Paypal mais c'est fait en 5minutes (ça reste 100€ en moins que Thomann et presque 300€ par chez moi). J'ai demandé des précisions sur les délais car c'est mis sous 3-12 jours...
Je vais recevoir 100€ de la cagnotte du groupe...mon baffle me coute presque rien, je suis bien
Tu sais, certains ne veulent pas être père, d'autres si. Moi, je le voulais au plus vite. Mais c'est vrai que financièrement, c'est autre chose et ça permet plus de dépenser comme avant (loisir qui coute cher).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.